Problème électrique phare avant ne fonctionne plus sur Derbi DRD Racing - ampoule et batterie changées

Bonjour j’ai un probleme mon phare avant ne fonctionne plus j’ia changer l’ampoule il y a de sa 6 mois mias entre deux deux j’lai laisser au garage pendant au moins 5 mois, j’ia changé la batterie mais elle ne marche toujours pas sachant que j’y comprend rien si vous pourriez m’aidez ça serais fort aimable de votre part 58.gif

salut,va faire un arrêt au stand pour te présentez et lire les règles MDR.gif.

c fai

ton phare est toujour raccorder? tes fusibles sont il déféctueux?

regarde si tu as du jus sur les fils.

euh je ne sias pas vous pouvez m’expliqués comment regarder sa svp

genre mes clignotant marche mais en continu il ne clignotent pas mon phare arriere marche donc j’sias pas c’est quoi le delire aidé moi svp

C’est toi qui a fait le raccordement ? tu as peux etre pas mis les fils a la bonne place , mais bon , derriere ta plaque phare , tu as ton phare , et derriere l’ampoule tu regarde si tout est raccordé , tien nous au courant

si t’es cligno sont en continu ton feux avant marche soit ta un problème de masse soit tu as un problème de tension qui aurait claqué la central cligno!!

merci j’ai recuperer une nomenclature avec le schema electrique de ma becane j’vais voir tous sa dé que je peux mais 58.gif pour les renseignement mias derriere l’ampoule j’ia regardé il sont bien raccordé il dois y a voir un fils qu’a du claquer j’pense mais faut que je le trouve si c’est pas sa chui en chien 017.gif

J’ai le meme problème que toi qui n’es toujours pas régler d’ailleurs
Clignos marche pas phare non plus par contre phare l’arrière oui quand je freine

J’ai verifié tous branchement fusible ampoule pas moyen de trouver la panne et mes tension sont bonne de partout 002.gif

Si tu trouve tien moi au courant

je regarde sa se soir tfacon je te redis sa ma poule

c’est bon j’ai trouver le probleme ces des fils qu’on cramés juste derriere le cadre a coté du radiateur donc moi j’pense pas pouvoir faire sa tous seul 017.gif pas envie de fiare de connerie j’envoi sa a a mon pote et voila boujou wink.gif a tous et 58.gif quand meme

Salut,

merci d’aller re-lire les règles! Car sinon la c’est averto!
Pas de sms, ici on parle français et on est pas sur ton portable.
Double, triple (etc) poste à la suite interdit!

Merci.