Problème électrique sur dirt bike 150cc Lifan - Câblage et étincelles

bonjour je viens d acheter un dirt 150 cc lifan le problème c et que depuis que j ai toucher les câble Electrique pour remettre sa propre car lencien proprio a fais du sale boulot mai je me suis tromper en rebrenchan le tous et depuis plus étincelles je vous ai fais un petit chemas de mon câblage pour vous aider 58.gif

Pièces jointes :

allumage.png

voila 002.gif je t ai fait sa vite fait 002.gif

Pièces jointes :

schema.jpg

okok 58.gif je vais essayer tout a l heur et jte dis

d accord 002.gif

VUE QUE J AI UN PEUT DE MAL AVEC LES CHEMA QUE PENSSE TU DU MIEN REFAIS AVEC LE TIEN ET SI SA VA PAS DIS MOI MAIS ERREUR

Pièces jointes :

allumage1.png

sa va pas il manque des masses et des cables undecided.gif

pourtant celui que je t ai fait est vraiment tres simplifiée 002.gif

OUAI ENFAITE J AI PAS COMPRIS TU PENSSE QUE TU PEU MODIFIER SUR MON CHEMA STP SA SERAI SUPER

voila 002.gif

Pièces jointes :

allumage1.png

c est vraimen cool encore 58.gif

sa y est sa fonctionne ? smiley.gif

bonjour a toi adrienc45 non sa fonction pas les fil de allumage les couleur que je t ai donner son pas bon car le gas qui l avais aven avait toue modifier et j avais pas vue alors je te refais un chema avec les bonne couleur mais otre chose sur mon coupe circuit j ais 4 fils encore 58.gif a toi de me-dais

Pièces jointes :

allumage'4.png

un coupe circuit a 4 fils huh.gif huh.gif huh.gif

je veux bien une photo parce que la huh.gif

TIEN VOILA UNE PHOTO DE CELUI QUE J AI

Pièces jointes :

coupe-circuit-dirt-bike-on-off.jpg

main non rooo

c ets juste que c ets un commodo double ( demarreur + coupe circuit )

2 fils pour le coupe circuit ( bouton rouge )

2 fils pour demarreure electrique ( bouton jaune )

okok bas 58.gif pk sa ne marche pas tu serai de qoi sa pourai vnire

pourtant le schema que je t ai fait est bon 002.gif

en tout cas en premier que je t ai fait et que tu as refuse , celui ci c est sure qu il est bon 002.gif tu peux demander aux autres membres 002.gif

t as du mal cabler 002.gif

t as toujours pas d etincelle ? tu met le coupe circuit sur la bonne position pour essayer de demarrer au moins ?

toujour pas detincelle c est bien cabler mais les fils que j avais marquer sur mon chema o niveau allumage c est pas les bonne couleur voila les bonne couleur

ou elles sonts tes nouvelles couleurs huh.gif

par contre je regarderais ca que demain wink.gif

couleur allumage vert,bleu blans ,jaune,roze,noir regard plus heaun il y a un chema avecles bonne couleur

merci a toi sa marche +1 pour toi