bonjour je viens d acheter un dirt 150 cc lifan le problème c et que depuis que j ai toucher les câble Electrique pour remettre sa propre car lencien proprio a fais du sale boulot mai je me suis tromper en rebrenchan le tous et depuis plus étincelles je vous ai fais un petit chemas de mon câblage pour vous aider
okok je vais essayer tout a l heur et jte dis
d accord
VUE QUE J AI UN PEUT DE MAL AVEC LES CHEMA QUE PENSSE TU DU MIEN REFAIS AVEC LE TIEN ET SI SA VA PAS DIS MOI MAIS ERREUR
sa va pas il manque des masses et des cables
pourtant celui que je t ai fait est vraiment tres simplifiée
OUAI ENFAITE J AI PAS COMPRIS TU PENSSE QUE TU PEU MODIFIER SUR MON CHEMA STP SA SERAI SUPER
c est vraimen cool encore
sa y est sa fonctionne ?
bonjour a toi adrienc45 non sa fonction pas les fil de allumage les couleur que je t ai donner son pas bon car le gas qui l avais aven avait toue modifier et j avais pas vue alors je te refais un chema avec les bonne couleur mais otre chose sur mon coupe circuit j ais 4 fils encore a toi de me-dais
un coupe circuit a 4 fils
je veux bien une photo parce que la
main non rooo
c ets juste que c ets un commodo double ( demarreur + coupe circuit )
2 fils pour le coupe circuit ( bouton rouge )
2 fils pour demarreure electrique ( bouton jaune )
okok bas pk sa ne marche pas tu serai de qoi sa pourai vnire
pourtant le schema que je t ai fait est bon
en tout cas en premier que je t ai fait et que tu as refuse , celui ci c est sure qu il est bon tu peux demander aux autres membres
t as du mal cabler
t as toujours pas d etincelle ? tu met le coupe circuit sur la bonne position pour essayer de demarrer au moins ?
toujour pas detincelle c est bien cabler mais les fils que j avais marquer sur mon chema o niveau allumage c est pas les bonne couleur voila les bonne couleur
ou elles sonts tes nouvelles couleurs
par contre je regarderais ca que demain
couleur allumage vert,bleu blans ,jaune,roze,noir regard plus heaun il y a un chema avecles bonne couleur
merci a toi sa marche +1 pour toi