Problème électrique sur scooter Vivacity : Refaire tout le système électrique après découpe

Bonjour a vous , J’ai un vivacity et jaimerais savoir comment refaire tout l’electrique car j’ai tout couper undecided.gif Merci de vos reponse 002.gif

Salut. L’idéal serait d’avoir le schéma électrique pour identifierchacun de tes fils. Sinon regarde les couleurs des fils coupés pour les ressouder. Maintenant si tu as jeté tous ce que tu as coupé tu as aussi l’option de chercher un faisceau électrique complet d’occasion (forum, leboncoin…)

salut ci il te reste les couleurs raccordent les avec un faisceau ou des cosses smiley.gif

Merci , a vous 2 mais faut ke je regarde je pense plutot chercher un faisceau electrique complet parce que souder huh.gif

be tu pe tous racordé avec des cose =S mais sava riqué de te prendre du temps mais coute mon cher Fumeur07.gif

Parce que si il faut que je soude il faut que je soude coment ?! huh.gif help.gif

Tu commences par acheter un fer à souder (15€ au brico) avec du fil d’etain (4€). Tu dénudes s 2 cotés des fils que tu vas souder (enlève 3mm Max). Mets les fils l’un dans l’autre. Passe ton fer chaud en dessous et fais toucher l’etain sur le fer et les fils en même temps. L’étain va fondre et passer dans les fils. Enlève doucement le fer et laisse la soudure refroidir 30s. Recouvre la de chaterton 2€ le rouleau) et c’est fait

Ok Merci a toi Crazybiker wink.gif 58.gif

sinon tu met des sucres (dominos) ca sera moins chiant et pour le même résultat wink.gif

J’éviterais les dominos. D’abord c’est moche et ensuite à la longue ça s’oxyde. Avec la soudure ça ne bouge plus

Ok Daccord 58.gif a vous 2 wink.gif Oui mais la soudure ses long aussi undecided.gif

C’est lo mais c’est la garantie de ne plus revenir dessus. smiley.gif

Ok Dacord 002.gif

c’est vraie pour les soudure mais le top reste quand meme un faisceau neuf… Je pense que tu peut trouver ca pour pas trop cher sur leboncoin wink.gif

Ok Merci a toi je vais voir sur leboncoin wink.gif mais mon probleme ses comment les relier au moteur

Est ce que quelquin parmis vous aurez un shéma electrique peu importe quelle model Merci 002.gif