Bonjour a tous , j’ai besoin d’aide , j’ai démonter mon vario et depuis dés que je le remonte sur mon moteur sa force un max comme si le moteur etait bloqué , on dirai qu’il ya trop de compression. De quoi sa pourré venir ? mon vario mal remonté ? es que j’ai sérré mon moteur ? de votre aide urgent.
deja esque tu a un embrayage simple ou embrayage plus variateur? tu ne peut pa serrer en demontant ton vario donc sa doit venir de lembrayage surement
oui , fais bien attention a ton embrayage mais aussi aux autre composants de ton vario , il suffi qu’il y en ai un mal placé pour que ça coince , j’ai eu une vogue je connais aussi
en fait quand tu la pousse pour démarrer le moteur ne tourne pas! et tu te serts du décompresseur pour démarrer?
embrayage mal remonter , ça met déja arriver , remonte tout bien comme il faut , serre bien mais avec modération , pour être sur de ton coup met une petite rondelle fine juste avant de mettre le dernier écrou celui qui fixe le vario au vilo (je fait toujours ça sur tout mais vario ) et hop plus de soucis …
slt…
alors ça ça arrive à tout les gens qui ont démonté ce genre d’embrayage…lol…
et comme tout le monde, tu as dû mettre la petite entretoise où il y a un petit épaulement à l’envers ou un truc du style…
c’est en redémontant et en remontant en changeant des trucs que tu finiras pâr trouver ce qui n’allait pas…
ensuite tu connaitras ton embrayage par coeur et tu pourras le remonter les yeux fermés…lol…
Merci pour votre aide je l’ai bien remonté plusieur fois est sa a fini par marché !
Merci pour votre aide je l'ai bien remonté plusieur fois est sa a fini par marché !
slt...
alors ça ça arrive à tout les gens qui ont démonté ce genre d'embrayage...lol...
et comme tout le monde, tu as dû mettre la petite entretoise où il y a un petit épaulement à l'envers ou un truc du style...
c'est en redémontant et en remontant en changeant des trucs que tu finiras pâr trouver ce qui n'allait pas...
ensuite tu connaitras ton embrayage par coeur et tu pourras le remonter les yeux fermés...lol...
... ...lol...
allé bonne route mec...