Probleme embrayage am6 urgent urgent svp!

je vient juste de changer de moteur sur ma sherco (am6) pot Doppler er1 , kit 50 top perf noir fonte , bac malossi , carbu 21
et mon moteur été sur une rs2 et elle marcher super bien l’embrayage et tous

et j’arrive pas a réglais l’embrayage , j’ai beau toucher au câble et réglais en bas , sa change rien , des que je démarre a la poussette ,des que je touche a l’embrayage en roulent sa change rien mémé quand je la règle a fonds , j’ai enlever la Biellette d’embrayage et je les remis mais sa change rien ,

svp 58.gif de me donner des réponse vite j’ai besoins de ma moto vite !! svp

?? SVP

Ba la , démonte ton embro et regarde

sa peut être quoi ? cry.gif

il a quoi ton embrayage ?
il patine ou il accroche tous le temps

petite exemple : je démarre a la poussette , je passe une vitesse j’entend claque , je ces pas si ces la chaine ou si ces la boites et j’embraye pour passer les vitesse ein !! après si je veux m’arrêter j’embraye et elle cale .

sa fait comme si j’avez plus d’embrayage j’ai beau réglais tous bien tester tous sa change rien , et es-que sa peut être la Biellette d’embrayage car je les enlever du carter , l’autre jours

je pense que c’est tes disques qui se décollent plus, ouvre ton carter d’embrayage et vérifie tout ça

je vais ouvrir staprem mais si sa ce décolle plus ces a cosse de quoi ?
et faux que je les change ?

sa pouré être quoi ?
et comment je peut faire pour que sa marche ?

une vidange de boite ne ferais pas de mal
un embrayage hs patine
ci il accroche trop tend ton cable a max

sinon vidange ta boite et vérifie ton embrayage ces pas difficile
ci les plaquette sont collé ,elle ce décolleront bien ci tu le démonte
il y a un tuto pour changes sont embrayage suis le mais au lieu d’en mettre un neuf tu remet l’ancien

j’ai acheter staprem une embrayage new fren avec du liquide de boites neuf

je suis entrains de monter sa et combien de minutes faux lesser les disque neuf dans le liquide ?

j’ai monter une embrayage toutes neuf newfren et je vient de faire un tours avec et sa change rien , sa peut etre quoi d’autre a par le cable ?

ça accroche trop ou ça patine ?
temps que ton cable agis sur sur l’embrayage ces qu’il est bon

maintenant ci il n’est pas assé tendu alors tu n’arrivera pas a le faire debrayer ?

ou alor tu na pas remis la bille qu’il y a entre les tige qui actionne l’embrayage

ba tu vois je demarre a la pousette et des que j’embraye il y a rien ! ces que quand je suis dans les tours vers la 3eme vitesse que la on resen quelque chose , et des que je marrete j’enbraye et elle calle comme si javez pas d’embrayage , sa dois etre mon cable ?

mais mon pro ma dit que il y avez un reglage d’un truc ossi petétre dans le moteur

tu a tendu le cable ?
ci ton enbeyage acroche encore tend le plus
ci tendu au max ça ne marche toujours pas alor tu dois démonte ton embrayage

tu enlève le carter embrayage
tu dévisse les 4 vis qui ont des ressort
tu enlève le plateau presseur qui était tenu par les ressort (le plateau presseur a un filetage bloquer par un écrous au centre qui sers de réglage pour l’embrayage)
tu vérifie qu’il y a la bille derrière l’axe de poussé qui est derrière la plaque tenu par les ressort
ci tu ne la pas il te faut en mettre une (j’ai déjà roulé sans mais ci elle y est ce n’ai pas pour rien)

remontage
tu remonte la plaquette en vissant les ressort
tu dévisse l’ecrous central
tu visse la tige fileté qui doit frôlé la tige qui ce trouve derrière
tu remet l’ecrou pour la fixé
tu tend ton cable d’embrayage
débraye avec le poignet et regarde ci ton plateau presseur s’écarte pour tourné librement ci il s’ouvre ces bon
tu pousse la moto avec une vitesse débraye avec le poignet
ci le moteur n’est pas entrainé tu peut remonter le carter
mais n’oublie pas l’huile
tu peut remonté le carter

je vais la réglais staprem

j’ai toujours pas trouvez , l’embrayage marche toujours pas ! que dans les haut régime , donc je vais l’envoyer au garage vous pencez que j’an né pour moins de 150 euros ?

seul le garage pourra te répondre mais je pense que ce sera moins

tes ressorts de pousser peut-être, tu as dis acheter un nouvel embrayage, mais si ca y’avait pas les ressorts avec et que ca vient de là, c’est que c’est ça wink.gif

nan j’ai changer les ressort aussi