Salut à tous
j’ai un dt dessus il y a un kit 86 top alu le soucis c’est que j’ai mis un embrayage de yz 85 avec disque lisse d’origine et ressort de derbi et sa patine encore avant j’avais mis des bidalots et même avec des cales sa patinais et le en plus je viens de changer tous le système d’embrayage , tige, bille, poussoir et levier
voilà si vous avez une idée la je suis vraiment desespérer
merci
c’est des ressort renforcer???tu peut rajouter des rondelle pour que sa plaque encore plus ou sinon vérifie le réglage de l’embrayage
c’est vraiment de la daube je trouve le système d’embro am6 à coter de celui de derbi ^^
Salut au niveau des réglages tous est nickel et les ressorts c’est des bidalots et on m’a dit que sa venais de mon huile j’ai mis de la 10w30 demain je dois aller au magasin pour qu’il me conseille j’ai mis de la 10w40 et il y a une petite amélioration
fait gaff a ton huile ils y a qui ont un additif anti friction
Notamment pour celle de boite moi j’ai toujours mis de 10w40 de Eco+ a 8e les 5l est je vidangé tout les 1000 km ca allait très bien meme si les vitesse n’etait pas très fluide mais bon am6 une catastrophe cette boite ^^"
OK mais même le système d’embrayage am6 pour les grosses config c’est pas top les disques sont trop petit comparé à ceux de derbi sinon on m’as di que les conti crx étais pas mal
ouais c’est clair c’est pas top
je sais pas ce qui vallent les crx
J’ai un most 5 disques sur un top rose à plot c’est au top
Mais c’est bizarre que ca patine avec un embrayage de 85 yz ils sont bien plus puissant les moteur quand même
tu t’es pas planter dans le montage le sens des disque par exemple ?
Mais c'est bizarre que ca patine avec un embrayage de 85 yz ils sont bien plus puissant les moteur quand même
tu t'es pas planter dans le montage le sens des disque par exemple ?
Rd a raison il y a un sens pour monter les disques pas les garnis mais les lisses
bien j’avais oublier de précisé faut que tu tourne chaque disque de 120° a chaque fois tu te repère avec le petit rond qui depasse a sur chaque disque