Problème embrayage, démarrage et moteur qui s'éteint sur Peugeot 103 SPX - Mobylette ne démarre qu'à la poussette

Salut a tous!
J’explique mon problème :
Ma 103 spx ne demarre qu’à la pousette alors qu’elle a un kick ( j’ai beau forcer sa marche pas…) et une fois qu’elle est partie, à chaque arrêt le moteur s’eteint, comme en prise direct, alors que l’embrayage et d’origine (comme presque tout le reste).
J’ai d’abord pensé au carbu mais après l’avoir bien nettoyé : toujours le même problème.
Merci de votre aide.

machoires d’embrayage usées/fatiguer.

Ok 58.gif. Et sa coûte environ combien?

salut regarde tes mâchoires, comme dit titi22, sinon regarde le bouton qui se trouve sur la cloche d’embrayage …tu peux régler mode poussette-mode kick

Je pense pas que se soit le bouton, j’ai essayé de toute les façons sa marche pas. Je regarderai les mâchoires, je vous tien au courant.

Voila j’ai demonté la cloche et voila l’etat des machoires :

dsc02094u.th.jpg
(Je trouvai sa bizarre que je puisse bouger cet partit si facilement…)
dsc02092b.th.jpg
dsc02093s.th.jpg

dsc02091x.th.jpg

dsc02095xy.th.jpg

Après avoir enlevé le triangle metalique

les machoires sont bonnes,si il te manque un clips il faut en remettre un.
un bon nettoyage et sa doit le faire wink.gif
vérifie quand même que les joints en caoutchou ne sont pas bigruns77qi6.gif

Les joints on l’air d’etre en bonne etat. Tu sais pas où je peut en trouver des clips? (il en manque 2)
Et après sa + le nettoyage sa devrait marché?!!

pour les clips,chez ton pro,ensuite sa ne m’étonne pas que sa ne fonctionne pas si il te manque des pièces,met des clips et test 002.gif

Ok je vais essayé de trouver des clips, 58.gif bien je te tiens au courant.

Juste besoin d’une petite info,
voila le clip :
http://img202.imageshack.us/img202/5238/dsc02097e.jpg

Sur internet je trouve plusieur taille, comment je fait pour calculer sur un clip comme sa??

va chez ton pro tu iras plus vite wink.gif

PS: fonction modifier la prochaine fois,sa évite les doubles post qui sont mal vu.

Alors pour les circlip je suis allé voir dans plusieurs quincaillerie, chez mon pro et y ont rien. Tu sait pas dans quel type de magasin je pourais trouver?

shocked.gif
c’est quoi vos pro huh.gif huh.gif

tu veux les 3 ou 1 seul huh.gif
je vais chez mon pro et si j’en trouve je te les envoi ^^

Ba y m’ont tous fais courir dans d’autre magasins, et au bout du 6ème j’ai abandonné…

Y me faudrais les 3.
Jte remercie s’est sympa de ta part!

mini_578926Photo258.jpg ^^

MP pour le prix wink.gif

Re,
Alors finalement j’ai changer toute la poulis…mais le problème persiste. angry.gif J’avais monté un kit airsal un peu avant, donc je l’ai demonté pour voir si sa venez pas de là et le piston avait des traces de brûlé mais sur les cotés ( pas sur le dessus ). A part les traces de brulés il a l’air en bonne etat donc je vais remonter un cylindre d’origine et laissé le piston airsal. Est-ce que sa explique que le moteur se coupe?? Est-ce que c’est dût a un mauvais reglage ou à une pièce morte??
Merci

tu as fait le test de la bougie huh.gif
les segments sont encore bon huh.gif

J’ai pas fait le test parce que j’ai pas de patate ( je dois pas dépasser les 20km/h… embarrassed.gif). Oué le segment est niquel. Sa peut venir de là mon problème?

c’est à voir par rapport aux traces de « brulés », le segment n’est pas coller au piston, il est libre de flottement huh.gif