Problème en 6eme vitesse | Ralentissement de la moto à 100 km/h | Problème de rétrogradation

J’ai un tous petit problème quand je passe la 6eme je suis au environ de 100 km/h et ma moto ralenti je dois rétrograder de une ou meme de deux vitesse certaine fois !
Merci

peut etre un pignon trop grand et tu n’arrive pas a tirer ta vitesse a fond ou alors peut etre un probleme de bougie mais tu le sentirais surement avant la 6e

ok 58.gif parce que j’ai un 14 tu me conseille un combien ?

ba un de 13 si tuen a 1 en stock wink.gif ^mais attend tout de meme d’autres avis, on ne sait jamais

ok 58.gif donc donnez moi votre avis pour savoir quel pignon je peut mettre 58.gif !!!

tu tire beaucoup trop long moi je mettre peut etre meme un 12 mais 13 je seras deja bien

Huuuum fais d’abord le test de la bougie, ça peut être aussi ton arrivée d’essence qui est pas assez importante ou une connerie du genre, un ti réglage et ça repart. wink.gif

ok 58.gif pour les conseils !

De rien. wink.gif

la bougie est bonne et je pense que mon carbu est trop petit car j’ai un 14 d’origine

transmission .

quelle taille la couronne ?

si c’etait un problème de carburation ou de bougie , tu le sentirais a tout haut régime de tout tes rapports .

je sais vraiment pas il faudra que je regarde 53 je crois la courrone ou un truc comme sa huh.gif

Citation :
je sais vraiment pas il faudra que je regarde 53 je crois la courrone ou un truc comme sa huh.gif

tu as un pot ? du genre conti ? rolleyes.gif

question con , car moi en 13*47 je la tire rarement a fond .. si je passe la 6eme , elle peine .

j'en conclu que ta un pignon trop gros . va voir pour un 13 voir un 12 . perso , faut que je monte un 12 .

J’ai un pot bidalot racing qui est vieu donc pour toi c’est le pignon?

Citation :
J'ai un pot bidalot racing qui est vieu donc pour toi c'est le pignon?

oé , puisque si ca serais les règlages ou autre , sa serai present aussi sur ta 5ème .

la 5eme marche bien a mon gout 017.gifmais je pourrais allre plus vite en 6eme et c’est sa qui me fait chier!!!

Citation :
la 5eme marche bien a mon gout 017.gifmais je pourrais allre plus vite en 6eme et c'est sa qui me fait chier!!!

et bah change ton pignon , tu l'aura ta 6 ème tongue.gif .

ps : oublie pas que en changeant le pignon , tu ira moin vite dans ta cadence actuelle donc en fond de 5eme .. le manque que tu y perdra , tu le gagnera en 6eme avec un petit supplement ..
Citation :
la 5eme marche bien a mon gout 017.gifmais je pourrais allre plus vite en 6eme et c'est sa qui me fait chier!!!
met un pignon 13 ! tu aura plus de patate et tu tirera plus facilement ta transmition donc tu montera mieux dans les tours en 6e et tu ira plus vite ;)
Citation :
[quote author=bn4rcsp link=topic=90153.msg1156493#msg1156493 date=1229443736]

question con , car moi en 13*47 je la tire rarement a fond .. si je passe la 6eme , elle peine .

j'en conclu que ta un pignon trop gros . va voir pour un 13 voir un 12 . perso , faut que je monte un 12 .
[/quote]
Je pense que un de 13 suffira wink.gifparce que 12 ça tire vraiment court quant meme
Citation :
[quote author=Jo' link=topic=90153.msg1156501#msg1156501 date=1229444159]
[quote author=bn4rcsp link=topic=90153.msg1156493#msg1156493 date=1229443736]

[/quote]
Je pense que un de 13 suffira wink.gifparce que 12 ça tire vraiment court quant meme
[/quote]

Hum pas si court . Pour beaucoup ( notamment les sportives je trouve .. ) peine beaucoup avec des transmissions pareil en origine avec des moteurs creux notamment quand ya du vent ... c'est sur que si ta la belle ligne droite et vent de dos , t'explose le compte tours en 6eme tongue.gif