Bonjour à tous donc voilà propriétaire d’une Rieju mrt 50 de 2024 , 3500km au compteur , premier serrage du moteur origine , (problème de pompe à huile ) donc j’ai installé un top 50 , viré la pompe à huile , j’ai un pot passage bas voca , carbu d’origine avec gicleur principale de 105 , cdi débrider , jusqu’à là aucun souci , la mob démarre nikel , le problème , quand je veu partir je met la première et il faut presque que je donne gaz à fond pour éviter de caler , ce qu’elle ne faisai pas avant , câble d’embrayage tendue comme il faut , huile au niveau , réglage carbu ok , bougie couleur marron , donc je sèche pouvez vous m’aidez ? Merci d’avance
Salut Cedes67.
J’ai également une rieju mrt de 2021. C’est vrai que j’ai également eu beaucoup de soucis avec. Tu n’aurais pas du serrer à 3500 kilomètres. Dès que tu commences à toucher quelque chose c’est le bordel. Je suis passé en kit 70 en début d’année à force de devoir changer des pièces. Maintenant le moteur tourne beaucoup mieux. Mais là n’est pas ton problème. Je pense que tu devrais avoir quand même un problème avec ton carbu. Soit ralenti trop bas ou pas assez d’essence ? Mais avec un carbu de 15 le moteur a toujours eu du mal. Pour moi le carbu est trop petit.