bonjour j ai des souci de retour de kick enorme sur ma dirt bike 250 orion 250cc quoi faire 
Salut avant de poster il faut commencer par lire les règles du forum et que tu aille tu présenter dans la section adéquate
Ensuite on pourra alors te donner la solution 
Ps: Et évite de crée deux topics identiques dans dans sections différentes, j’ai supprimé l’autre 
merci d’avance GOMOK
Salut.
Ce problème est il arrivé après une modification / réparation de ta part?
As tu acheté récemment cette meule?
En as tu saisi le mode d’emplois; la façon de la démarrer? (c’est un 4t, faut chercher le point de compression)
Mika il ne s’est pas présenter 
Oui moi je me suis présenter , et j ai ouvert le moteur complet mis un embrayage neuf et piston segment neuf aussi
as tu recalé correctement la distribution?
Oui j ai recalé ma distri g verifié plusieur fois et c bon ,la sa me saoul j ai mis un demarreur et c nickel il me reste plus qu a faire le faisceau pour la charge batterie
tu est sur que c’est un problème ? sa serais pas plutôt que t’on autre piston était mort de chez mort et que du coup maintenant tu a beaucoup plus de compression ? ta pas toucher a ton allumage sinon ?
meme avis que plus haut
sur mon 160 j’avais des retour de kick mechant et une compression a m’en faire des ampoules en la demarant quand elle avais du mal…
si ta distribution es ok,
allumage aussi (clavette ok)
verifie peut etre ton jeu au soupape
sinon c’est normale…
Tu pense que sa peux etre du au jeu de soupape ? Normalement si le jeu etait pas bon sa serais linverse il aurais moins de compression non ?
Je pense sur vous avez raison mon ancien piston et segment étaient mort à Tél point que n’a moto fumée énormément sa sentai l huile moteur qui brûle c pour sa h ai mis un piston segment neuf la j v voir si je peu monter un système de décompression sinon je mettrai tout de quoi démarrer au démarreur
quand tu démarre kick une première fois doucement jusque a passer le point de compression puis remonte le kick et normalement le kick devrais être dur quasiment dés le début donne un bon coup jusque en bas et sans toucher a la poignet d’accélérateur tu verra normalement tu aura beaucoup moins de retour de kick . pas besoin de décompresseur surtout que je sais même pas si sa existe pour les dirt 250 .