Problème et dépannage de câble d'accélérateur sur carburateur KEIHIN 21 ou OKO - coupure du câble, montage et ajustement

Slt j’ai un petit pb je viens d’acheter un carbu KEIHIN 21 et je doit monter un nouveau cable d’accelerateur. Je ne sais pas comment faire car a partir des 3/4 du cable il y a une coupure et un autre cable et attaché au premier par une piece en plastique blanche et que dois je faire car mon cable est assez grand ( je trouve…)
Pouvez vous m’expliquer que faire svp. c’est le meme systeme que sur les carbu OKO donc
HELP please.
Merci

oer g u le meme probleme c iper cho g foirer la premiere foi cable niquer rolleyes.gif

alors le deusieme se un garage qui a fe +

Se truc blanc c’est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l’autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu’en haut .

Pour qu’il monte jusqu’en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s’ouvrira en entier .

Citation :
Se truc blanc c'est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l'autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu'en haut .

Pour qu'il monte jusqu'en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s'ouvrira en entier .

ok je roule au melange je n'est plus de pompe a huile et le cable était fourni.
Donc si je pige bien je fais partir le cable de la poigné au carbu et voila c'est fini ? Donc je vire le séparateur? .
MERCI
Citation :
[quote author=Binet link=topic=70476.msg877034#msg877034 date=1210794875]
Se truc blanc c'est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l'autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu'en haut .

Pour qu'il monte jusqu'en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s'ouvrira en entier .

ok je roule au melange je n'est plus de pompe a huile et le cable était fourni.
Donc si je pige bien je fais partir le cable de la poigné au carbu et voila c'est fini ? Donc je vire le séparateur? .
MERCI
[/quote]

oui tu met qu'une gaine qui va de la poignée d'accelerateur au carbu avec un cable bien sur ^^ et tu suprime ta pompe ahuile et u roule au mélange et ton probléme est résolu

ok 58.gif a toi
Et te fais pas de soucis le cable je vais essayer de ne pas loublier ^^
Merci