Slt j’ai un petit pb je viens d’acheter un carbu KEIHIN 21 et je doit monter un nouveau cable d’accelerateur. Je ne sais pas comment faire car a partir des 3/4 du cable il y a une coupure et un autre cable et attaché au premier par une piece en plastique blanche et que dois je faire car mon cable est assez grand ( je trouve…)
Pouvez vous m’expliquer que faire svp. c’est le meme systeme que sur les carbu OKO donc
HELP please.
Merci
oer g u le meme probleme c iper cho g foirer la premiere foi cable niquer
alors le deusieme se un garage qui a fe +
Se truc blanc c’est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l’autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu’en haut .
Pour qu’il monte jusqu’en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s’ouvrira en entier .
Citation :
Se truc blanc c'est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l'autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu'en haut .
Pour qu'il monte jusqu'en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s'ouvrira en entier .
Se truc blanc c'est le séparateur : Une partie du cable ca au carbu , l'autre a la pompe a huile .
Ce separateur a un débatemment limité , ce qui empeche la boisseau de ton 21 de monter jusqu'en haut .
Pour qu'il monte jusqu'en haut , tu dois supprimer ta pompe a huile , rouler au mélange , et acheter un cable avec une gaine qui va directement de la poignée au carbu , sans séparateur , comme ca ton carbu s'ouvrira en entier .
ok je roule au melange je n'est plus de pompe a huile et le cable était fourni.
Donc si je pige bien je fais partir le cable de la poigné au carbu et voila c'est fini ? Donc je vire le séparateur? .
MERCI
Citation :
[quote author=Binet link=topic=70476.msg877034#msg877034 date=1210794875]
[quote author=Binet link=topic=70476.msg877034#msg877034 date=1210794875]
ok je roule au melange je n'est plus de pompe a huile et le cable était fourni.
Donc si je pige bien je fais partir le cable de la poigné au carbu et voila c'est fini ? Donc je vire le séparateur? .
MERCI
[/quote]
oui tu met qu'une gaine qui va de la poignée d'accelerateur au carbu avec un cable bien sur ^^ et tu suprime ta pompe ahuile et u roule au mélange et ton probléme est résolu
ok a toi
Et te fais pas de soucis le cable je vais essayer de ne pas loublier ^^
Merci