Problème et Dysfonctionnement du Feu Arrière avec Clignotants Intégrés sur une Derbi - Câblage, Frein Arrière et Clignotants

Salut a tous , j’ai un petit souci avec mon feu arriere avec cligno integrer
En gros j’ai mis deja les cables de meme couleurs du feuu et il ne s’allume pas en frainant avec le frein arriere
je n’est pas mis encore les clignos , mais je pense qu’il fonctionnerais pas
le feu :

http://www.raceandstyle.fr/feu-arriere-avec-clignotant-rst-racing.html

Donc le feu ne s’allume pas et apres pour les clignos , j’ai 2 cables venant du feu et 4 de la derbi help.gif

img0159qb.jpg
Cable feu derbi
img0158zt.jpg
Cable du feu et cligno
img0160hl.jpg
cable cligno venant de la derbi

Rouge/Vert/Jaune pour le feu, et le Bleu/Noir pour les clignotants je dirais wink.gif

Ok 58.gif j’essaye demain si sa ne marche pas je le ferais savoir ici

Au pire tu les essais tous, perso sur mon ex moto mon feu arrière c’était un cligno à la base tongue.gif

J’ai pas envie de grillé le truc 30€ rolleyes.gif

Si tu veux mon branchement de mon feu AR à LED clignotants intégré tu me le dis car j’ai noté les couleurs de la moto par rapport au couleurs du feu wink.gif !

Apparemment ce n’est pas les même couleurs que ceux de ma moto undecided.gif.

En tout cas tu ne risque pas de griller ton feu ou ta moto si tu ne fais pas de court circuit. Enfin du moins sur ma moto ça ne risque rien, surtout que les diodes ne marchent que dans un sens.

Localise déjà ta masse de moto et du feu et teste les fils pour le feu stop et le feu normal.

Puis les clignotants c’est très simple après, il faut juste regarder que quand tu mets le clignos à droite, que ça fasse bien à droite sur ton feu AR 017.gif.

Ouai sa serais gentil si sa te derange pas wink.gif
Si c’est les meme couleurs que moi
Rouge Jaune vert bleu noir

Non mais ce n’est pas les mêmes couleurs car j’ai des fils mixte genre fil rouge avec 2 petits traits noirs…

Mon branchement est fait comme ça sur ma DRD:

Marron avec Rose
Orange avec Violet
Vert avec Jaune-Vert
Bleu avec Vert
Jaune avec Rouge-Noir

D’un côté les couleurs de la derbi et de l’autre les couleurs de mon feu AR.

Par contre sur ma DRD j’avais le Marron et Orange pour les clignotants et leurs masse mais je ne les ai pas utilisé car sur mon feu AR avec cligno’ intégré il y a une seule masse commune pour le feu stop, le feu normal et les clignotants wink.gif.

Merci smiley.gif Je vais essayer les 2 demain je vous dis quoi si sa marche 002.gif du moin j’espere

Ça marche smiley.gif.