bonjours , alors voila deja je n’y connais rien en scootp!
bon sinon on ma donner un vieu piaggio zip qui a 10 ans il est juste debrider mais j’avais un probleme au carburateur un de 12 , l’essence couler par un trou en haut, alors je l’ai demonter netoyer etc ,et maintenant quand j’arrete d’accelerer un s’eteint et il ne s’allume plus avant un bon bout de temps
ques que sa peut etre???
salut , tu as peut être ton gicleur de encrassé tu a regardé ? ou peut être qui les trop petit regarde !!
ben je vien de le netoyer
et avant il aller donc je vois pas trop la
mais j’ai des bulles d’aires dans la durite qui amene l’essence du reservoir au carbu c’est normale???
d’avance
svp
non c’est pas normal, ta une fuite a la durite deja, change la (la durite d’eesense) et tien nous au jus

double post !
va te présenter s'il te plait

tu la nettoyé avec quoi ton carbu??
regarde ta vis de ralenti
mouai j ai peut etre un conseil carrement moin con
ton capo de carbu n es plus etanche c pour sa qu il fuit
(la ou le cable rentre)
pensse a netoyer la mousse de ta boite a air
regarde si ta durite est bien mise sa ma fait pareil a moi
ou peut être que ton carbu c’est déviser tu devrais tout bien vérifier est après tu verra bien
ok ok je verrais a tout sa beaucoup
de rien
bon voila j’ai demonter le carbu et les gicleurs et je les ai tous netoyer (au compresseur) ensuite je remonte tout je le fais tourner et sa aller , mais quand je fais pour rouler avec il s’etoufe
alors j’arrete d’accelerer et la il tourne normale au ralenti
mais j’ai oublier de dire que j’ai un cornet tnt vu que ma boite d’origine ete cassée
mais avant il tourner avec le cornet et je n’avais pas de probleme appar l’essence qui couler
mais le sccot n’avais plus tourner depuis 5 ans
donc que doi je faire???
ps: je n’ai pas trouver ou aller me presenter
regle ta vise d’air !! trop d’air qui passe peut être !!
voila je me suis presenter
heu la vise d’aire c’est la grosse vise avec un resor autour???
si oui il est regler
oui c’est elle
oui ses la grosse vils.
regarde la fise de richess peut être mal réglé !!
heu c’est ou la vise de richesse desoler mais je connais pas grand chose
moi j’ai regler a la vise d’aire (avec le resor autour ) et a une petite vise derriere le carbu elle se trouve juste avant le manchon du filtre a aire
vis d’air = vis de richesse
c’est pareil