Problème étrange de scooter avec cylindre Morforce, carburateur 17,5, gicleur 90, variateur Polini, galets 4g, embrayage Malossi, ressort blanc et pot Yasuni

Bonjour
J ai un probleme sur mon booster alors decu il y a cylindre morforce carbu 17,5 gicleur 90 vario polini gallet 4g embro malossi resort blanc et pot yasuni et alors le scoot a roule environ 20 kilometre hier matin et puis l aprem impossible a redemarre mais il y eu aucun bruit bizar ni rien et la se soir il vien de redemare au start pilote mais le scoot s engorge et il marche le mieu avec la visse de richesse sere a fond donc gicleur tros petit nan ? Mais je trouve sa bizar parceque avant il marcher tres bien comme sa et en plus le gicleur me semble deja un peu gros ?
Et le scoot na pas serre et il y a de l allumage et l essence arrive a la bougie je comprend plus

Merci au reponses

regarde la couleur de ta bougie et essaye de changer de bougie.

nettoie ton carbu aussi

prise d’aire amorce ?

Citation :
prise d'aire amorce ?

possible aussi 002.gif
Citation :
Bonjour
J ai un probleme sur mon booster alors decu il y a cylindre morforce carbu 17,5 gicleur 90 vario polini gallet 4g embro malossi resort blanc et pot yasuni et alors le scoot a roule environ 20 kilometre hier matin et puis l aprem impossible a redemarre mais il y eu aucun bruit bizar ni rien et la se soir il vien de redemare au start pilote mais le scoot s engorge et il marche le mieu avec la visse de richesse sere a fond donc gicleur tros petit nan ? Mais je trouve sa bizar parceque avant il marcher tres bien comme sa et en plus le gicleur me semble deja un peu gros ?
Et le scoot na pas serre et il y a de l allumage et l essence arrive a la bougie je comprend plus

Merci au reponses

C'est pas très lisible fait gaffe à l'écriture wink.gif
Evite de démarrer à chaque fois au start pilot et regarde la couleur du culot de t'a bougie et l'état de ton haut moteur 002.gif

C’est un piston cylindre que je vien de remonte et il y a pas d’amorce j’ai regarde mais je pense a une prise d’air parceque le joint d’embase je les fait a la fieulle a joints donc je pense que sa doit etre sa parceque le carbu et propre et le gicleur deja un peux gros nan ? Et la bougie et marron clair mais sa va et est se que il y a une facon de voir si il y a une prise d’air ?

oui, avec un pinceau trempé dans l’essence, tu le passe au niveau des joints en faisant tourner le moteur.

s’il y a une prise d’air l’essence va bouger.

Citation :
C'est un piston cylindre que je vien de remonte et il y a pas d'amorce j'ai regarde mais je pense a une prise d'air parceque le joint d'embase je les fait a la fieulle a joints donc je pense que sa doit etre sa parceque le carbu et propre et le gicleur deja un peux gros nan ? Et la bougie et marron clair mais sa va et est se que il y a une facon de voir si il y a une prise d'air ?

Donc t'a carburation et ton haut moteur sont bons 002.gif sa c'est régler, maintenant si tu pense avoir une prise d'air fait ce qu'a dit fanou wink.gif

Ok 58.gif +1 a vous touses et je fait sa se week end et je vous tien au courant

Citation :
Ok 58.gif +1 a vous touses et je fait sa se week end et je vous tien au courant

Ok tient nous au courant, + 1 rendu wink.gif

ou arose au produit a vitre sa fait plus de bulle

Bonjour alors j ai change les joints et le scoot ne demare plus sauf a start pilote mais il s arrete direct.Je comprend pas d’ou vien mon probleme quelqun a une idee?
Il y a de l etincelle
Surement un probleme de carbu mais se que je comprend pas c est que le scoot a roule au moin 20 km comme sa et il marchai tres bien et puis la d’un coup plus rien

ta une bougie neuve? tes clapets ne sont pas casser?

ma version est a verifier mais je pensse que c’est un mauvais reglage de la vis d’air, si ton scoot s’engorge y’a pas assez d’air qui arrive! ouvre la de 2 tours et demi et vois ce que sa donne,
voila cordialement 002.gif

Change ta bougie et voit apret les reglages carbu avec la couleur de la bougie :stuck_out_tongue:

Je peux pas voir la couleur de la bougie parceque le scoot demarre pas et ma bougie fais de l’etincelle

Citation :
Je peux pas voir la couleur de la bougie parceque le scoot demarre pas et ma bougie fais de l'etincelle

Rien à voir, tu démonte t'a bougie et tu regarde la couleur du culot 002.gif

Ah tu veux dire quand le scoot marche et bain la bougie etait marron mais on ma dit d’essaye de change la bougie mais si elle fait de l’etincelle c’est que c’est pas sa nan ?

Citation :
Ah tu veux dire quand le scoot marche et bain la bougie etait marron mais on ma dit d'essaye de change la bougie mais si elle fait de l'etincelle c'est que c'est pas sa nan ?

La couleur c'était pour savoir si ta carburation était bien régler, et changer t'a bougie c'était pour voir si l'ancienne était morte 002.gif

Oui mais si elle fait une etincelle c’est quelle est pas morte non ?