bonjour
donc petit problème j’aimerai savoir pourquoi mon feux avant de mon vivacity marche pas, mais marche en plein phare , j’ai déjà changé l’ampoule mais c’est pas sa d’ou peut provenir le problème
j’attend vos réponse
voici le model de mon deux roues .
up si vous plait avant que je me fasse arrête pour pas grand chose car sa peut allez je roule pas la nuit encore
merci
moi avant j’avais mes phares normales qui marchaient et les pleins phares marchaient pas , j’ai juste démonté ma face avant et un fil était pas branché donc regarde
sisi il est bien brancher et même nettoyer les petites fiches
es qu’il aurai des fusible? je sais pas car normalement mon feux avant reste en continue mais celui de l’arrière marche
le seul fusible qil y as sur vivacity c est celui site a cote de la batterie
non le fusible est bien même vérifier si l’ampoule touché au pâte pour brancher les câbles donc l’erreur doit etre autre part
peut etre un probleme dans ton comodo
ah ou se trouve le comodo et quelle forme sa as
on peut le regarder démonter voir le problème
le comodo c’est se qui est sur ton guidon la ou t’appuies pour mettre les phares
pour le tester tu prends un multimetre en position " test diode "
sa bippe que si le courant passe dans la section de fil que t as a tester
je vais tester sa mais ou bien le placer le multimètre a quelle endroit exactement
bon résultat le relay plus le fusible changer avec un comodo de remplacer sa fonctionne plus ampoule feu stop grillé a cause du problème, es possible d’voir un schéma pour le branchement ces fil car jai plus le plein phare
bon résultat le relay plus le fusible changer avec un comodo de remplacer sa fonctionne plus ampoule feu stop grillé a cause du problème, es possible d'voir un schéma pour le branchement ces fil car jai plus le plein phare
bon resoulu mtn il me reste l'ampoule a changé car je roule en plien phare et cetait les fils qui etait melanger au niveau des soudure du comodo donc melange sur le feux
voila sa resolu