Problème feux avant scooter Vivacity ne fonctionne pas sauf en plein phare, ampoule changée mais toujours en panne

bonjour
donc petit problème j’aimerai savoir pourquoi mon feux avant de mon vivacity marche pas, mais marche en plein phare , j’ai déjà changé l’ampoule mais c’est pas sa d’ou peut provenir le problème
j’attend vos réponse

voici le model de mon deux roues .
img0609ua.jpg

up si vous plait avant que je me fasse arrête pour pas grand chose car sa peut allez je roule pas la nuit encore

merci

moi avant j’avais mes phares normales qui marchaient et les pleins phares marchaient pas , j’ai juste démonté ma face avant et un fil était pas branché donc regarde wink.gif

sisi il est bien brancher et même nettoyer les petites fiches

es qu’il aurai des fusible? je sais pas car normalement mon feux avant reste en continue mais celui de l’arrière marche

le seul fusible qil y as sur vivacity c est celui site a cote de la batterie 002.gif

non le fusible est bien même vérifier si l’ampoule touché au pâte pour brancher les câbles donc l’erreur doit etre autre part

peut etre un probleme dans ton comodo

ah ou se trouve le comodo et quelle forme sa as

on peut le regarder démonter voir le problème

le comodo c’est se qui est sur ton guidon la ou t’appuies pour mettre les phares

pour le tester tu prends un multimetre en position " test diode " 002.gif

sa bippe que si le courant passe dans la section de fil que t as a tester 002.gif

je vais tester sa mais ou bien le placer le multimètre a quelle endroit exactement

bon résultat le relay plus le fusible changer avec un comodo de remplacer sa fonctionne plus ampoule feu stop grillé a cause du problème, es possible d’voir un schéma pour le branchement ces fil car jai plus le plein phare

Citation :
bon résultat le relay plus le fusible changer avec un comodo de remplacer sa fonctionne plus ampoule feu stop grillé a cause du problème, es possible d'voir un schéma pour le branchement ces fil car jai plus le plein phare

bon resoulu mtn il me reste l'ampoule a changé car je roule en plien phare et cetait les fils qui etait melanger au niveau des soudure du comodo donc melange sur le feux

voila sa resolu