Salut tous le monde, voici mon problème, j’ai acheté un cornet pour mon blaster full origine mis à part le variateur débridé, mon père et moi avons regardé le gicleur d’origine c’était un 52, j’ai donc acheté une boîte allant de 50 à 72 . Voilà jusqua là, quand j’ai essayé le 58, sa allais mais a pleine gaz il s’étouffait, 65 aussi et 72 il allais un peu mieux mais s’étouffait quand même. Trouvant ça bizarre d’augmenter excesivement le gicleur ( +20 point 0.0) avec mon père on se demandait si c’était le pot qui avait du mal à rejeté l’air car avec la BAA d’origine tous est nickel . SVP répondez moi …
essaye celui de 60 et de 62 en générale quant ont passe d’une boite a air a un cornet ont augmente de environs 10 points
Ta mal lue le sujet …
tu peut très bien mettre un cornet avec un pot do’rigine
Bah quell est mon probleme ?
trouve le bon gicleur sa c’est plus chiant
Ouai …
J’en suis au 72, toujours étouffé jdoit essayer du combien tu pense ?
Quand on regle un carbu , faut regarder la couleur de ta bougie.
Noir, baisse ton gicleur
Blanche augmente ton gicleur
Marron , nickel
mais un gicleur de 65, ou sinon laisse celui que tu a actuellement ( 72 ), fait une grosse pointe a fond ! ( pendant 1-2km ) puis regarde ta bougie. Attention prend un chiffon tu vas te bruler les doigts.
Et dis nous la couleur.
mais pourquoi tu a pris un cornet ? Surtout tout d’origine (debrider), cela sert a rien apart faire plus de bruit et de régler son carbu pour gagner quoi ? rien a part quand il pleut de faire rentrer de l’eau dans ton carbu et de mettre de l’eau dans ton moteur. voir serrer.
Et aussi que ton moteur respire mal.
laisse ta boite a air d’origine.
essaye celui de 62 en générale avec un cornet ont augmente de 10 point , du moin c’est ce que j’ai fait moi