Problème fourche ebr (roulements bloque )

salut

alors voila j’ai un gros problème pour remonter une fourche ebr sur une 103 rcx

j’ai racheté le roulement du haut et du bas ( différent )
pour le roulement du haut pas de soucis

mais en bas je met la rondelle puis mon roulement et une fois que je serre le tout la cuvette inférieure qu’il y’a au niveau du cadre ( le roulement vient dedans) frotte sur le tés inférieur et donc bloque la fourche

on dirait que le roulement est trop petit mais pourtant il est neuf de chez peugeot

En plus de bloquer la fourche a un gros jeu au niveau du roulement inférieure

Il y’a bien seulement un roulement en haut et une rondelle plus le roulement en bas ( pas rondelles … ) ?

merci pour vos réponses

tu a pas une photo des roulement positionner sur la fourche ça peut aider shocked.gif pour voir le problème !

La ou c’est etonnant, c’est que tu dis que les roulement sont different, alors que j’ai toujours eu des roulement identique en haut ou en bas.

tu as oublié de récupérer la butée à bille et de la monter sur ton té inférieur:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/54/38/06/img_2012.jpg

quel abruti j’avais meme pas pensée a la butée …
merci beaucoup mika 002.gif

j’en ai prise une sur une autre fourche d’origine que j’ai maintenant ça tourne bien et ça bouge plus

pour le roulement celui du bas il y’a juste une sorte de petite bague de rajouté
mais un roulement tout simple comme celui du haut va aussi bien wink.gif

j’en ai remis un tout simple que j’avais deja
Pourtant le neuf viens de chez peugeot mais il a vraiment l’air fragile j’ai pas confiance
encore une piece qui vient de chine lipsrsealed.gif