Bonjour, suite à un accident avec ma sherco hrd ( cross ) de 2004, les foureaux de fourches se sont déplacer, enfin comment expliqué cela. Si vous voulez il ne sont pas tordu mais c’est bizard, un foureau et plus en avant que l’autre.
Donc j’aimerais bien trouvé une petite astuce ( faite maison ) pour redresser cela
Merci d’avance
Aurais tu des photos ?
Oui, la voici en piece jointe !
Ouvrez le lien parce que je galère à la mettre sur le forum :3
http://imageshack.us/photo/my-images/443/20120909225225bmp.jpg/
au marteau… tu chauffe un peu et ça passera sans probléme .
plus sérieusement, si tu ne trouve rien démonte, et go prendre un marteau et vas-y tout doux.
On pourrait parier que ton t de fourche est tordu vu comment est mise la fourche , et la fourche aussi à priori tu as un expert qui va passer chez toi pour faire expertiser la moto après accident ?
Non je n’ai rien fait, vu que j’était kité 80 pendant l’accident. Petite synthèse : Petit chemin plein de gravier, en mode cross a 90km/h dans un virage séré !
Mais c’est asser chelou, y’a que la fourche qui a été tordu car le cadre était nickel !
Ah ouais don ce n’est pas un accident en ville ou tu as percuté quelqu’un mis juste une glissade non , enfin bref tu te l’es fait tout seul ?
Si oui il n’y aura pas d’expertise , pour ta fourche c’est sur elle est tordue , mais essaie de passer ton tube gauche dans les tes côté droit pour voir si tes tes aussi sont tordus ?
J’essayerais sa ce week-end , j’aimerais bien aussi que d’autres personne me donne plus de solution pour avoir plusieurs astuce.