Problème frein

bonjour/bonsoir

je suis en cour de rénovation d’une poket bike

pour bien expliquer mon problème je vais laisser un maximum de détails

j’ai 2 poket une rouge (1) une verte (2) je doit en refaire une avec c’est 2

elle sont de 2 eme main et démonter par un (bricolo pas très futfute voir incompétent cry.gif ) et je suis donc dans une impasse car des visseries manquante des pièces monter a l’envers ect…

bref je ne vous explique pas le capharnaüm que cela est !

exemple lanceur monter avec le ressort en dessous de la buter et avec une rondelle frein help.gif cmaxxlq6.gif

quand viens le moment de ( remonter le frein arrière ) je travail sur la rouge donc la poket n°1

le frein de celle ci n’est pas a l’origine mais celui de la n°2 la verte qui est bien entendu pas le même et non monter

quand je vient a vouloir remettre ( l’original ) IMPOSSIBLE déjà que les visses son manquante il ne tombe pas en face et il m’est impossible de décaler la roue car le roulement gêne le passage de

l’axe en gros si l’ont fixe l’étrier de frein et que l’on fixe la roue le disque est décaler de +/- 2 cm et cela sans entretoise

des photo son possible si je ne suis pas assez clair

merci de votre aide undecided.gif

personne 58.gif de vos réponse je vois plein de vue mais personne je vois que le forum se dégrade 58.gif de vos réponse angry.gif 0.gif Forum16.gif

Salut a toi smiley.gif
Et avec des entretoise entre l’etrier et la fixation de celui ci ? Peu t’on avoir des photos ParceQue je vois pas trop ce que tu veux dire… wink.gif

Ce est une question de la distance, si vous suivez les instructions soigneusement réglé, ne est pas un gros problème

-----------------------------------
housse sony xperia m2 housse xperia m2

je fait les photo dans la journée et la le problème entretoise ou non sa ne passe pas cry.gif je prend photo

Oui on y verras plus clair

Salut, est-ce que tu as résolu ton problème ? Ou tu as des photo ? 002.gif