Problème installation feu arrière STR8 avec clignotants intégrés - câblage, masse, feux de position et clignotants à LED

Bonsoir à tous,

Je vous explique rapidement mon problème.

Je suis entrain d’installer un feu arrière Str8 avec clignotant intégrés.

J’ai cru comprendre que :
le cable marron = un clignotant
le cable orange = l’autre clignotant
le cable vert = la masse
le cable jaune = feu de frein ou feu de position
le cable bleu = l’autre feu (frein ou position donc)

Mon gros probleme :

Quand je teste j’ai toujours mes 4 clignotants qui clignotant en meme temps.
(Si j’inverse les cables marron et orange : ça change rien)

L’autre problème (moins grave) c’est que quand je la laisse au ralenti le feux de position n’est pas allumé (enfin si : 2leds mais à peine) et quand je met un peu de gaz le feu de position « clignote » et si je mes plus de gaz : ça reste constant)
Là aussi j’ai inversé le cable bleu et jaune -> pareil.

PS : j’ai aussi des clignotants à leds à l’avant (ça marchai tres bien temps que j’avais les clignotants origines à l’arrière et leds à l’avant)

NB : les masses de mes clignotants arrières ne sont relié à rien car il n’y a que 5 fils à mon feu pour 7 fils à ma moto…

je pence que c’est parceque tes cables marron et orange son relier sur le meme cable positif se qui fait que quand tu actionne ton cligno les deux se mettent

Non j’ai mis un sucre et chaque cable est relié à un autre sauf les deux masses des cligno’ que je peux pas mettre car mon feu n’a qu’une masse et elle est relié à la masse de mon ancien feu.

Bref : mes cligno’ sont donc bien branchés.

Petit UP smiley.gif

Personne ? sad.gif

méme probléme avec mon nitro

Vert -> Masse
Jaune -> Feu arrière
Bleu -> Feu stop
Orange -> clignotant gauche
Marron -> clignotant droit