Problème jauge essence booster 2010 - Réparation jauge d’essence défectueuse - Scooter d’occasion

Bonjour voila je viens a peine d’avoir mon booster qui est d’occase et ma jauge d’essence et hs, combien coûte la réparation ou comment réparer sois même Merci

la jauge c est a dire ?

le mecanisme du reservoir ou le compteur ? sois plus precis ^^

est tu sure que c est hs ?

ben ton scoot est hs tes dans la merde :confused: nan je deconne gros jte lavais dit qu’ils allaient te ba*ser et te faire une couille :stuck_out_tongue: mais bon c’est qu’un jauge d’essence c’est rien passe demain a la casa je regarderait ça wink.gif

Excuse moi de mettre tromper de section e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Je vais être plus clair donc sur mon booster j’ai un compteur a aiguille donc vitesse km et essence (qui se trouve a droite) aiguille ne monte plus je plein est a ra bort mais l’aiguille et a E le concessionnaire ma dis jauge d’essence hs voila en espérant avoir été plus claire :stuck_out_tongue:

Edit : Ouais tony mais il me la dis quand me l’emmenant la j’vai les appelé demain et leur expliqué la vie… il ne m’ont rien dis mais autant c’est un court circuit une m**** comme sa c’est pour sa j’ai fais un topic smiley.gif

" Sorry du double post " Pourquoi tu le met alors ? blase-10.png Trop dur de modifier le message au dessus et l’édité ?

Pas pensé désolé j’y penserais pour la prochaine fois promis, sinon pour mon problème vous s’avez d’ou sa peut venir ? :confused:

plein de truque déjà mec demain passe a la maison te je test la jauge si elle marche puis je testerait les fille si ils sont pas couper puis si rien de tout ça a un probleme ben c’est le compteur

J’te les remit dans les normes c’est la première et dernière fois que je te fait sa tongue.gif Tu sera prévenu pour la prochaine fois ^^

ça c’est du modo :stuck_out_tongue:

Tinquiète pas théo je ferais attention a l’avenir

Citation :
ça c'est du modo :p

J'applique juste les règles du fofo rien de plus ^^

Citation :
Tinquiète pas théo je ferais attention a l'avenir

Sa marche 002.gif

Pour mon problème j’peut faire quoi ? car vue que j’ai pas de jauge faut que je fasse comment pour voir si j’ai de l’essence car j’ai un gros filtre :confused:

quand ton scoot calera bah c est que t en as plus ! xd

serieusement a part regarder regulierement dans le reservoir je vois pas huh.gif

Sa fait combien de temps que tu la acheter ton Spirit ?

je l’est eu hier Arrête adrien il cale deja au ralenti quand il est froid :stuck_out_tongue: il me la livrée ma dit que la jauge étais hs et la a l’instant j’vien de voir un faux contact au feux arrière

Donc oui ta était mit au courant que la jauge était HS donc en aucun qu’un tu ne peut faire marche arrière pour lui rendre car il ne marche plus, sinon regarde sur leboncoin surement le moteur de la jauge qui est défectueux regarde si il est pas débrancher du réservoir

il me la dis au dernier moment alors qu’il le savais depuis le début donc il va me le reprendre, ben j’ai démonter vite fais le compteur mais ya beaucoup de câble et j’ose pas trop le démonté j’vien de l’avoir j’ai pas trop envie de faire une connerie :confused: mais vous penser j’peut faire comment en attendant et il va ma prendre combien en moyenne ?

Si il te le reprend, touche à rien

c’est le mieux je trouve, tu pense il va me faire payer combien ?

Aucune idées dit toi la plupart du temps il prenne 40euros de l’heure + le prix de la pièces