bonjour a tous je vous explique tous … alors tout dabord mon scooteur avait la courroie morte donc je l’est changer . a froid le scooteur par super super bien bien mais d quil chauffe un peu il na plus de patate et rame … alors toute vos idées sont les bien venu =)
Salut,
Ton titre a rien avoir avec ton probleme…
Quel et ta configuration compléte, les kilometre du moteur, reglage variation.
kit neuf en rodage 50 sport malossi + carbu 1705 delorto neuf pa tre bien regler + cornet malossi
Deja tu enleve le cornet tu monte une boite a air tu regle le moteur cava desuite marché beaucoup mieux.
c’est dire régler le moteur ? pasqu’en faite avant que je change la courroie sa marché mieu mais lorsqu’il le scoot chauffé il ramer de 0 a 30 et ensuite parter bien …
e de ton aide =)
J’ai le meme soucis est ce que ton cornet ou boite a air est remplie d’essence/huilde si oui je c’est d’ou cela vient .
non le cornet n’est pas plein d’huile …
arf sinon j’aurais pensée a ta boite a clapet c’est la maladie des scoot perso moi elle et morte donc de l’essence va dans la boite a air et il monte plus les cotes … a chaud .
a fort possible
je vais voir si sa vient de sa
Regler le moteur
Regle le carburateur et la variation
de 0 a 30 km c’est l’embrayage qui joue beaucoup sur le variation
1 il doit etre mal regler
2 il doit etre mort
c’est 1 pasque je vien de le changer l’embaryage comment faire pour le régler
Tu achete des ressort d’embrayage et tu les change, si tu viens de le monte il se peu aussi qu’il ne sois pas « roder ».
Mais le reglage et obligatoire pour avoir de bonne performance.
mercie bien =) et comment savoir si ma boite a clapet est morte ?
Tu demonte tu regarde si elle a une sale tronche ta ta reponse mais je pense pas que se sois ca 
Fait attention à ton orthographe ! 
Et pour ton problème Sheitan a tout dit 
ben en faite quand je l’est demonter les lamelle ont l’air fatigue ya comme des marque d’usure …
Il y a pas de marque d’usure sur les lamelles.
Pour verifier l’udure des clapet, il faut regarder si il se ferme bien.
Si il se ferme bien clapet en bonne etat sinon a changer .
Moi il y a des marques d’usures aussi et il se ferme mal ^^ ce qui me vol la patate du scoot et je n’arrive plus a monter les scoot mon mecano ma affirmer que sa venait de la .
Une question mon mecano a dit que cela ne crainiait pas de roulais avec la boite a clapet hs il a raison ou tord ?
mon prof de mecanique ma dit que le problême vené de mon ressort de pousser ( le gros ) qu’il était trop mou (c’est celui d’origine ) est ce possible ?
Oui cela se peut ^^