bonjour j’ai un ludix blaster et je viens de monter mon kit 70 malossi sport fonte. il marche nikel il a une trés bonne acceleration et monte bien dans les tours mais des qu’il arrive a 75 il me fait des rattés un peux comme des rupteur mais je ne pense pas que sa vienne de l’allumage car il ne fait pas de ratté pendant laccélération; donc si quelqu’un a une idée merçi de me répondre
d’avance
bonjour j'ai un ludix blaster et je viens de monter mon kit 70 malossi sport fonte. il marche nikel il a une trés bonne acceleration et monte bien dans les tours mais des qu'il arrive a 75 il me fait des rattés un peux comme des rupteur mais je ne pense pas que sa vienne de l'allumage car il ne fait pas de ratté pendant laccélération; donc si quelqu'un a une idée merçi de me répondre
d'avanceDeja commence par te présenez !
et ensuite va lire les règles du forum !
Pas mal ta phrase il me fait des ratté mais je ne pence pas que ce soit l'allumage car il ne fait pas de raté
!!! tu te contredit mec ...
nan mais si tu veux durant l’acceleration tout va bien mais arivé a 75 il ne monte plus et sa ![]()
personne ? svp 
double post interdit
je pence a un reglage ( carbu, variation ect… )
[quote author=raptous link=topic=151816.msg2143491#msg2143491 date=1297591785]
bonjour j'ai un ludix blaster et je viens de monter mon kit 70 malossi sport fonte. il marche nikel il a une trés bonne acceleration et monte bien dans les tours mais des qu'il arrive a 75 il me fait des rattés un peux comme des rupteur mais je ne pense pas que sa vienne de l'allumage car il ne fait pas de ratté pendant laccélération; donc si quelqu'un a une idée merçi de me répondre
Pas mal ta phrase il me fait des ratté mais je ne pence pas que ce soit l'allumage car il ne fait pas de raté
!!! tu te contredit mec ...[/quote]
pourquoi aller se présenter il est pas nouveau vue qu'il a 150 messages
[quote author=mobylette103mvl link=topic=151816.msg2143510#msg2143510 date=1297592450]
!!! tu te contredit mec ...[/quote]
pourquoi aller se présenter il est pas nouveau vue qu'il a 150 messages
[/quote]Autant pour moi me suis gouré avec sont Karma
merçi d’avoir répondu mais j’ai fais mon reglage carbu (bougie marron) et j’ai un carbu de 19 ; pour la variation jetai en galet de 3 et il on plus de 10000 km
sa pourais venir de sa ?
tu a que 3galets
tu doit en avoir 6 c’est mieux mais c’est pas a cause de sa qu’il fait des ruptures
[quote author=mobylette103mvl link=topic=151816.msg2143510#msg2143510 date=1297592450]
bonjour j’ai un ludix blaster et je viens de monter mon kit 70 malossi sport fonte. il marche nikel il a une trés bonne acceleration et monte bien dans les tours mais des qu’il arrive a 75 il me fait des rattés un peux comme des rupteur mais je ne pense pas que sa vienne de l’allumage car il ne fait pas de ratté pendant laccélération; donc si quelqu’un a une idée merçi de me répondre
d’avanceDeja commence par te présenez !
Pas mal ta phrase il me fait des ratté mais je ne pence pas que ce soit l’allumage car il ne fait pas de raté
!!! tu te contredit mec …[/quote]
pourquoi aller se présenter il est pas nouveau vue qu’il a 150 messages

[/quote]
ok je m’en suis douter ^^
tu dois avoir la bougie HS
elle a combien de kms ?
elle et neuve j’ai penser a sa aussi alors je me suis acheter une bougie iridium mais il y a aucun changement.
sa me fesais un truk dans le genre j avais quelques joints HS
ou tu dois avoir une masse qui deconne
sa peut etre parc-que j’ai enlever la batterie ? et lequel de joins tu pense ?
j’ai eu le même problème et c’était un problème de bougie
il y avait trop d’écart entre l’électrode et l’électrode de masse
bonne idée je vais aller esseiller et je redonne des nouvelles se soir je vais travailler merçi 
sa peut etre parc-que j'ai enlever la batterie ? et lequel de joins tu pense ?
nan la baterie ni fait rien
moi c etait joint de culasse ( pourtant neuf )
et ceux de la pipe
j'ai eu le même problème et c'était un problème de bougie
il y avait trop d'écart entre l'électrode et l'électrode de masse
c est pas bete sa tient donc
[quote author=raptous link=topic=151816.msg2144874#msg2144874 date=1297682757]
sa peut etre parc-que j'ai enlever la batterie ? et lequel de joins tu pense ?
nan la baterie ni fait rien
moi c etait joint de culasse ( pourtant neuf )
et ceux de la pipe
j'ai eu le même problème et c'était un problème de bougie
il y avait trop d'écart entre l'électrode et l'électrode de masse
c est pas bete sa tient donc

[/quote]
oui truck tout con ^^
mon scoot déconner et je ses pas pourquoi j'ai eu l'idée de rapprocher l'électrode de masse et il tourner mieux
mdr je n aurais jamais pencé a faire sa moi
mais si on la raproche trop sa peut faire buger ? ^^
oui l’étincelle se fait mal tu doit avoir un écart de 0.5mm je croit
chaud pour mesurer sa xD
ou avec l ongle