Bonjour appres avoir réglé mon probléme de kick mon ludix refait de nouveau des siennes , j’ai de nouveau un probléme je le démarre ca va nikel , mais il ne va pas au dela de 20 km/h mais l’acceleration es la elle , on entend bien sa accélére mais ne dépasse pas les 20 km/h Merci d’avance
salut dans quel etat est ta courroie ?
Elle es en bonne état
J’ai enlever la bride et c’est bon la il monte a 60 je pense que le probléme es qu’il me manquait un taquet
Double post interdit, y à une fonction modifier c’est pour sans servir …
Je ne comprend pas votre message
'lut
en gros, tu n’as pas le droit d’écrire deux post a la suite ! Tu as une fonction « modifier » pour re écrire dans ton post.
Puis,
ça reste anormale, qu’avec une bride tu roule a 20 km/h.
A ce jour, tu n’as aucun problème depuis l’enlevement de cette bride ? tu roules toujours a 60 km/h ?
Aok , oui maintenant je roule a 55/60 mais je pense qu’avec la bride je vais que a 20 km/h car il me manque 1 taquets , je roule avec 2 taquets
A mon avis tu devrais remettre un guide de joue mobile avant d’abimer quelques chose , de plus 55/60 compteur pour un ludix c’est la vitesse d’origine bridée
je suppose donc qu’au passage c’est pas la bride que tu as enlevé
yo, ouai je suis bien d’accord, c’est pas normale 60km/h debridé, et pas mieux 20km/h. remonte tous se que tu a enlever, et recommence pour voir le problème. Ha oui, ta bien mis tous t’es galet ??
Oui il me semble bien que j’ai tout remis , demain soir en rentrant du boulot je demonte tout pour m’assurer de tout sa et je vais commander des galets car il ont des faces plates ainsi que des guides variateur vous avez un site a me conseiller ?
ouai, la becanerie jamais déçu sur les produit et ta de tous .
Le site ne marche pas en ce moment a moin que sa vient de moi , des guides vario je trouve que en speedfight mais apparement cest les même que luudix je vais surement les commander sur maxiscoot , et pour les galets je commande quoi je posséde un ludix élégance débridé au vario ?
moi je suis sur du 5.5 gr. c’est pas trop mal ^^. le site marche a nouveau surement une mis a jour.
Mais le poids d’origine des galets sur un ludix élégance es de combien ?
6.7gr, ^^
ok je vais mettre des 6 je pense
le poids des galets de peugeot ludix c’est 8.95 gr donc si tu trouves du 8.5gr ça sera pas mal
tu es sure de toi ?
certain , si tu monte du 6 grammes la variation ne se fera pas . Les galets sur moteur peugeot sont plus lourd que les mbk
Si tu débride on conseille d’allèger un poil donc comme je disais du 8.5 gr ce serait pas mal