Probleme Ludix Snake

Bonjours,Bonsoir

Alors voiila, depuis peut j’ai fait l’achat d’un petit Peugeot ludix snake plutôt propre. Apres petit un problème moteur je décide alors de mettre un kits 50 airsal avec un corps de pot Yazuni et cartouche de moto scr, un carbu del’orto de 19 embrayage mallossi et vario stage 6 galet de 6g. rolleyes.gif
Le problème c’est que lorsque je suis a l’arret j’ai beau accelerer a fond le moteur ne prend pratiquement pas de tour avance a peine et prend environ 30 scd a ce lancer… undecided.gif
J’ai alors penser au ressort de poucée alors j’en ai mis un jaune ( tres dur ) mais rien de mieux. sad.gif
Vraiment je sait plus quoi faire si vous pouvez m’aider Merciii 002.gif 002.gif

Salut
Si ton réglage carburation est bon ( bougie rouge / marron ) et que les galets ont le poids adapté , le problême vient de ton embrayage qui colle avant que la puissance n’arrive
Solution : monte des ressorts de garnitures ( les 3 petits ) dur rouge ( chez malossi ) , selon le modèle d’embrayage tu peux même régler a l’aide de vis pour précomprimer les ressorts wink.gif

Salut Liivio, je suis tout à fait d’accord avec la rép de Jdmobile par contre (detail) tire pas à fond avec un cylindre neuf cry.gif tu vas le tuer

Citation :
Salut Liivio, je suis tout à fait d'accord avec la rép de Jdmobile par contre (detail) tire pas à fond avec un cylindre neuf cry.gif tu vas le tuer

Merci d'aller te présenté et de lire les règles avant de commenter/poster tout sujet 002.gif

Merci, mais le probleme comme un con en plus que c’est un allu je l’ai fait tirer des le debut parce que justement je voulais regler ce probleme embarrassed.gif

Tu a bien mis les segment ?

'lut

attention le ressort de poussé ne sert qu’a mi régime, pas au démarrage !

Ce sont les 3 petits ressorts d’embrayage qui sont utile pour le démarrage.

Donc, vérifie de ce côté là et aussi la garniture et la cloche, si il y a pas une casse ou des marques d’usures anormales.

Petit détail, est ce qu’il fume beaucoup pendant qu’il a du mal a s’élancé ou il n’y a rien qui sort du pot ?

ouais en ce moment y fume pas male quand je demarre j’ai mis un 17.5 et sa va legerement mieux mais toujours ce probleme et oui normalement les segment sont bien monter mais peut etre y on collé huh.gif

Oui donc voit au niveau de l’embrayage, comme je disais en haut, les ressort d’embrayage a vérifier, avec la garniture et l’intérieur de la cloche, au moins tout contrôlé.

Puis peut être un affinage du carbu, soit dans le réglage de la vis de richesse tout simplement ou alors dans le changement du gicleur principal!
Moi perso je n’avais aucun problème, mais mon ludix fumait pas mal aussi au démarrage a froid, une fumée bleue avec l’odeur de l’essence cramé, j’ai juste baissé le gicleur principal de 5 je crois (ou 10) et il fumait moins (et une plus jolie couleur de la bougie)

Avec en cadeau de je ne sais plus quel site, une huile moteur a la vanille, plutôt agréable e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et le changement de carbu c’est une bonne chose, pas spécialement obligatoire si tu règles bien, mais 19 c’est « peut être » un peu trop pour la petite config que tu as, un 17.5 bien réglé et tu gagnes tout aussi bien !

002.gif

Yop, je pensé a un truck tout con, es-que ta un bon réglage carbu ?? par exemple le bon gicleur, vu que ça fume, ça peut aussi venir de là wink.gif vérifie ta bougie pour te donner une base sur le gicleur principal wink.gif