Bonsoir, alors voila je vous explique, je demarre ma x-limit ac le pot dorigine et la nikel parfait, ralentit, ect… mais quand je commence a monter dans les tours elle ne veux pas monter a plus de 2000/3000 tms. J’enleve donc le silencieux et d’un coup la moto s’emballe et commence a monter ds les tours a ne plus s’arrété alors que je n’accelere mm pas. Je devisse donc la vis de ralentie mais rien a faire elle ne veux rien entendre. Je remet le silencieux mais quand je veux acceler rien a faire elle roule a 20km/h que sa soit la 1er ou la 6e puis elle broute et s’arrete. Sincerement je sais plus quoi faire, j’ai changer les segments, joints haut moteur, joint de pot,bougie, je suis juste debrider du pot. J’espere que vous savez quoi faire pcq mm mon voisin qui a une kawa Z750 et qui est asser caller en mecanique il ne sait pas ce que c’est, il pense que mon carbu est mort… Donc voila, ++
dans quel états sont les segment ta pas une amorce ou quelque chose comme sa
Non absolument pas aucune trace de serrage n’y rien ma chemise et mon piston ont etait nettoyer a l’essence et aucune trace. Mes segments sont neuf (posés il y a une semaine) et n’ont mm pas 5km ds les pattes
alors la je voie vraiment pas dsl
Ton silencieu n’est pas boucher rien?
Non, il n’est pas bouché, j’ai soufflé au pistolet air dedans et l’air ressort bien. Mais le problème c’est que quand j’enlève le silencieux la moto accelere tout seul alors que je ne touche mm pas a l’accélérateur et monte jusqu’à 7500 voir mm beaucoup. En plus sans silencieux je vous raconte pas le bruit on dirai une tronçonneuse kité 50
lol la je comprend pas du tout parce que un moteur peut marcher sans pot donc je comprend pas pourquoi qu’en t’enlève ta cartouche sa fais sa
Moi non plus et toute a l’heure quand j’ai voulu réglé le ralentie elle était a 8000 tpm et je me suis retrouvé avec la bisse de ralentie carrément dans les mains
Ouais…la ça me scotch
Celui qui trouve,+ 100!!
Et encore sa fait une semaine que je démonte, remonte, nettoie et sincèrement je sais plus quoi faire Mais bon c’est en forgeant qu’on devient forgeron alors j’abandonne pas mm si je préférerais m’en acheter une neuve
fais faire un devis…
J’y est pensé mais le seul concessionnaire/réparateur MBK est a 9 km de chez moi et a 20km/h je te raconte pas le temps que je vais mettre…
Vraiment chelou comme problème j’en avait jamais entendu parler ^^
sa doit être un truc dans le silencieux mais quoi
désolé je ne vois pas du tout
Non pas du tout car quand j’ai mon silencieux mon ralentie tien impeccablement mais je ne monte pas dans les tours (2000/3000 tpm). Par contre quand j’enlève le silencieux et que je la démarre la moto accélère jusqu’à voir afficher 8000tpm alors que je suis au point mort et quand je passe la 1ere elle se met a avancé toute seul et continu de monter en tours sans que j’accélère
C’est un mystère de la nature apelle les expert c’est la dernière solution
On ma toujours dit qu’un 2 temps est toujours réparable mais la j’avoue que si je demande a un pro il va me sortir une facture de 500euro et je préfère acheter un pot, un kit et un vilebrequin plutôt que de donner 500euro de réparations + mains d’œuvre
On ma toujours dit qu'un 2 temps est toujours réparable mais la j'avoue que si je demande a un pro il va me sortir une facture de 500euro et je préfère acheter un pot, un kit et un vilebrequin plutôt que de donner 500euro de réparations + mains d'œuvre
Sa se trouve c'est juste un tout petit truc est sa te reviendra pas chère , emmène la quand même a ton pro pour voir si il c'est ça vient de quoi .
Oui c’est la dernière solution je crois mais bon 9km a 20 a l’heure c’est vraiment pas le pied mais bon je ne comprend pas pourquoi quand j’ai mon pot elle ne monte pas plus qu’a 3000tpm et que quand je l’enlève elle monte a 8000tpm sans que je touche a l’accélérateur sa pourrait venir d’une grosse arrivé d’air ou d’un joint foutu ??
tu peux pas te faire prêter un pot par un ami a toi parce que je pense que le problème viens de la
dans tout les cas sa te coute rien d’essayer
salut ton probleme et bizare mais moi je te conseille de démonté ton pot complétement de le décalaminer et tu démonte ton carbu tu le nétoye complétement et tu le régle bien et si c’est pas sa peut venir d’une prise d’air je pense deja fait tout sa et tien moi au courrant