Problème mécanique scooter Spirit 2007 - Moteur qui claque, ralentissement, panne d'accélération

bonjour
voila j’ai acheter un booster il y a une semaine au depart tout allais bien.
et en allant au boulot le scoot c’est mis a ralentir tout seul j’ai essayer de le relancer et c’etait bon mais la depuis ce matin il claque au niveau du bas moteur la ou on mets les gallets et quand j’accélère il claque encore plus fort et il ne veut plus avancer pourriez vous me dire « simplement » j’adore mettre les main dans l’huile mais je sis limité en connaissance; ce qui cloche et a qu’elle prix.

triple post interdit angry.gif

si tu as lu les règles, tu doit le savoir

regarde si ton vario est bien monté moi je pence que non ou ta couroie

je l’ai demonter comment savoir si j’ai du jeu au vilebrequin ou au roulement

Tu le bouge de tous les coter il doit pas avoir un seul petit je

merci j’ai demonter et le vilebrequin ne bouge pas d’un poil mais la bielle bouge de bas en haut a mon avis elle est
bigruns77qi6.gif
combien peut couter un vilebrequin d’ocasion sur ce model et j’ai une petite question auriez vous une technique pour enlever la roue arriere car en demontant mon bm je l’ai laisser et maintenant je n’arrive pas a l’enlever et c’est tres chiant pour travailler sur le bm surtout pour le netoyer

Ben pour 70euros t’en n’as un neuf et faut conter les roulement joint spy et les joint comme sa tous est refais a neuf

58.gif et est ce dur a changer soit meme et personne aurait une technique pour enlever la roue arriere

Quand on si connait un peu c’est simple mais ta un tuto pour sa.pour ta roue arriere cle a choc le mieu

merci mais je n’ai pas de clef a choc et le probleme est que actuellement j’attend mon vilebrequin mais il est en rupture de stock donc j’attend et pour ma roue arriere je ne me voit pas traverser la ville a pied avec le carter et la roue dessus wink.gif

sinon j’ai prit un « type origine » de chez motoforce comme vilebrequin est il fiable ou non

ps:merci au gens bienveillant qui on fait les tutto sur le demontage du bm, mais je pense que je vais avoir besoin d’aide pour remonter donc je vous tiens au courrant Fumeur17.gif

ben c normal que ta biel bouge de bas en haut c sa qui fait bouger ton piston de bas en haut

Je crois qui parle q’il a du je dans la bielle

regarde ton piston et tes segments pour voir ci ya rien d’abîmer wink.gif
mon scoot avais un bruit de claquement qui venais de mon haut moteur quand il n’arretait pas de caler quand je montais dans les tour car mon piston étais a moitié serrer undecided.gif

ci non regarde la roue ventilé de ton allumage ci elle est bien mise,sa peut arriver qu’elle frotte au cache en plastique

merci mais !trouvé c’est mon vilebrequin qui est bigruns77qi6.gif la bielle a a un jeu de au moins 4mm en hauteur d’ou le claquement undecided.gif j’ai tout démonter mais je suis bloquer car j’attend mon nouveau vilebrequin mais il me reste un roulement récalcitrant bloquer dans le carter coter vario et impossible de le sortir j’ai vue sur les forum que en chauffant sa venait tout seul mais il ne veut rien savoir et j’ai peur de forcer donc si il y a quelqu’un qui a une p’tite astuce se serait cool

Tape dessu ver l’exterieur il va sortir