Problème mécanique sur moto 50cc : moteur s'engorge en début de vitesse après changement de cylindre suite à un serrage

Bonsoir a tous

J’ai un soucis avec ma 50cc, quand je passe une vitesse elle s’engorge obliger de mettre le starter.
Et sa sa me le fait depuis que j’ai changer mon cylindre, apres un serrage

Ma config;

Pot Doppler
Cylindre carenzi bleu
Cornet malossi

J’attend vos reponses 58.gif

vas te présenter : http://forum.mobcustom.com/presentation/
et vas lire les règles : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
si sa marche avec le starter augmente ton gicleur principale p!!
http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-r233glage-de-la-carburation-ici-tout-les-probl232mes-de-carburat/
post sa là 002.gif

ta un trop gros gicleur…

oui il a raison ,t’a un trop gros gicleur!

Citation :
Bonsoir a tous

J'ai un soucis avec ma 50cc, quand je passe une vitesse elle s'engorge obliger de mettre le starter.
Et sa sa me le fait depuis que j'ai changer mon cylindre, apres un serrage

Ma config;

Pot Doppler
Cylindre carenzi bleu
Cornet malossi

J'attend vos reponses 58.gif

si il met le stater c'est que son gicleur est trop petit

shercopuissance et non !! si il mais le starter c’est parce qu’elle manque d’air donc elle se noie y’a trop d’essence un point c’est tout! moi ma derbi est quasi neuf (2500 km) et j’ai un gicleur de 105 bougie noir, elle ne démarre jamais à froid sans le starter même en été ! pour remédiez à cela je vais mettre un gicleur 5 pts en dessous 002.gif

mais il peut faire avec la visse de richesse 002.gif

mais vaut mieux changer de gicleur dans des conditions pareille ? (jparle pour moi aussi 017.gif)

ba qu’il essaie 002.gif

et moi tant pense quoi ? c’est normale que ma moto ne démarre pas à froid avec une bougie noir marron ? Elle roule implacable sur la route

je paris que quand tu démarres sa fais beuuuhhhhh non ??

non enfaite quand je kick à froid sans le starter ya pas de compression quand je met le starter je kick 3 fois pour rien et la 4 eme elle démarre d’un coup après je la laisse chauffer et c’est partie je tire pas à fond je laisse un peu de temps pour qu’elle chauffe. avec mon ancien gicleur (95) elle démarrait tout le temps bougie marron…

ta pas de compression sans le starter ?? zarbe

Ton rapport air/essence n’est pas proportionnelle et quand tu met ton starter sa bloque l’arrivé d’air sa qu’il produit une compression plus importante et ton moteur démarre plus facilement.
Après vas dans le tuto réglage carburateur.

ouais mais dé fois y’en à mais c’est super rare et mon mécanos ma dit que c’était a cause de mon gros gicleur c’est eux qui mon le monté et tout réglé, au début le gars il avait mit un 110 et sa allait pas donc il à mit un 105 /boxe

Merci de vos reponse
Donc j’ai un gicleur de 100 je doit monter ou descendre ?
Et pour la vis de richesse je suis pas trop calé dans les reglages :confused:

mais sherco même si je dérègle ce que mon pro à fait, cela ne fera rien de plus je serais toujours trop riche nan ?