Problème mécanique urgent sur Peugeot XR6 50cm3 débridée : avis, pièces à changer, kit et rodage

Bonjour a tous moi c jordan et j’ ai une peugeot xr6 en 50cm3 ki est dorigine debridé et j’ai un cornet dessus et c tt et tout est debridé que ca je voulais avoir vos avis car je veins de serrer mon moteur et je voudrai savoir ce que l’ on doit changer comme pièce car chez le garagiste c 280€ et je n’ ai pas de sous juste de quoi acheter les peices que dois je changer exactemetn sil vous plais aidez mois c urgent a3 !!! huh.gif???

ps: on pe mettre un kit a la place des pieces dorigine qd on serre ? il y a un rodage a faire ? il faut combein combien c si possible? combien de temps dur un kit en moyenne sur une moto ?

merci d’ avance

amicalement

jordan

http://jordi59000.skyblog.com ya ma moto dessus allez voir

8-O 8-O a6
[/b]

pour me contacter [email protected]

merci davance

aidez moi svp

salut

slt man a6 salut.gif

slt !!! generalement kan tu serre ton moteur y a plusieur cas possible:

le cylindre peut ne rien avoir subit comme degat juste de micro rayures .dans ce cas le piston et les segments sont a changer!!!

le cylindre peut avoir aussi subit de gros degats (grosses rayures) dans ce cas l ensemble cylindre piston et peut etre la culasse sont a changer

!!! voila ta plus ka demonter ton hm pour regarder

ok 58.gif bcp et je pe mettre un kit a la place dun cylindre piston segment culass … huh.gif? c plus coérant un kit non ?

Citation :ok 58.gif bcp et je pe mettre un kit a la place dun cylindre piston segment culass ... huh.gif? c plus coérant un kit non ?

ba tu peut et ses mieux

tu pourrer dire + de detaille comment mettre le kit le prix et autre huh.gif

je voudrai savoir aussi si ca remplace un moeur qui a serrer huh.gif

:roll:

re j ete faire un petit tour sur maxiscoot.com pr toi!!! et les prix des kit varie!! Kit cyl. Top Perf. « Sport » fonte 50cc En Stock: oui

Cylindre en fonte Minachrome de 50cc avec une grande résistance. La livraison contient la culasse, piston et joints. Il est idéal pour remplacer l’origine et obtenir un meilleur rendement qui peut s’utiliser au quotidien, avec un bon rodage on peut atteindre les 20.000km.

150.92 € 154.00 €

989.97 F 1010.17 F

je te conseil celui la vu ta config t aura juste un faire un pti reglage o niveau du gicleur!!!

sino si tu veux un kit 70cc ou 75cc ou voir 80cc ben ta le choix mets les prix varie

de 190 a + de 330 euro

j espere t avoir aidez

bonne chance

merci bcp bcp bcp bcp je vais acheter ca masi le probleme c pour le monter c’ est compliqué huh.gif et il faut que je change mon gicleur? et mon carbu je garde le meme ? et comment regler le gicleur huh.gif

merci bcp bc bcp ca me fais enormement plaisir si tu ve mon msn pour en parler pas de probleme [email protected] voila

a la prochaien et 58.gif pour tout

jordan 8-O

oui tu peut garder ton carbu d origine il faudra juste que tu monte en gicleur peut etre!!!

avant de mettre un kit faut peu etre que tu vire ton pot d origine pour mettre un pti conti mhr hébo ou autre

je suis obliger de changer de pot si je met un kit ? et tu es sur que je peux garder mon carbu dorigine et les gicleur fo mettre lesquel ?

g le pot d’ origine debrider ki marche bien pk le changer ?

je ve un kit mais bon ca me fais chier de changer de carbu et de pot et tout ca !!!

je peux pas mettre le kit et c’ est tout?

je vais gagnr combein de km/h huh.gif :sm1:

merci a vous

jordan a8

T obliger de changer ton pot si tu met un kit

a la rigeur tu peux laisser le carbu d’origine pour un kit 50 mais si tu met un 75 faut mettre un plsu gros carbu 17.5 minimum je te conseil car si tu laisse ton carbu d’origine deja le kit ne sera pas au maximum de ses perfs et il chauffera beaucoup plus vite donc beaucoup plus de risque de serrer (plus y a dessence qui arrive ds le cilindre moin ca chauffe!) bon le gicleur ca depend de ton kit mais si tu met un carbu de 17.5 a mon avis tu peu laisser le gicleur qu’il te donne avec le carbu fait gaffe si tu essaye de régler commence par mettre un gros gicleur et diminu aufure et a mesure de tes réglage et pas l’inverse car si tu commetn par un gicleur trop petit tu a un gros risque de serrer regarde toujours la couleur de ta bougie blanc=serrage (augmenter le gicleur) marron=bon noir=diminué le serrage!

t’es pas obligé de changer de pot ni de carbu, si tu reste en 50cc :roll:

c’est surtout que le pot d’origine ne te feras pas exploiter toutes la puissance du kit…

au faite, faudrais peut-être que tu sache pourquoi tu as serré? ce serait bête de serrer un autre haut moteur a4

c’est a cause du cornet

effectivement j’ai un cornet depuit toujour mais je pense pas que c’ est a cause du cornet je pense plus que c ‹ est a cause que je pousser le moteur et les vitesse ou peu etre que je n › est pas fait chauffer la moto ce jour la !!

je ne sais pas regler els gicleur et tt ca je ne comprend pas trop quelqu’ un est du 59 pour m’aider huh.gif

un carbu de 17.5 c’ est 70€jui degouté c trop cher av le kite yen a pour 200€ :sm11: ca fait mal

jordan

merci bcp pour totue vos reponses a6

c est faux ce qui dise que t es obliger de mettre un pot ,carbu avec un kit!!!

:roll: certe sans carbu et sans pot ton kit ne sera pas exploiter o maximum de sa capacité ms tu pourra rouler tout de meme!!

si ta serrer c est peut etre a cause de segement user,ou alors mauvais reglage du carbu…

j’ ai jamasi toucher au carbu il y a telement de raison possible de serrer que je ne sais pas laquel est la bonne :sm11:

jordan

ps: ca peut etre a cause du cornet ou pas???

aidez moi !!! :roll: