Problème montage carburateur 17.5 DO - Problèmes câble d'accélérateur - Installation scooter

Je suis entrain de monter mon carbu 17.5 DO , je suis entrain de mettre le cable d’accélérateur mais il refuse de rentrer photo si dessous
dscn20876.jpg

PS:C’est un cable d’accélérateur d’origine ( j’avais un carbu 12 ) et je monte un 17.5 la

Comment faire pour le rentrer ?

Moi c’est rentré tous niquel, tu dois mal t’y prendre je pense

ya un sens pour ca

LE truck gris est trop gros pour rentrer dans la tige qui va au boisseau . Il faut faire commennt?

Tu es bien changé est pas laissé celui du 12 sur le 17.5 ?

Oui le cable rentre dans celui de 12 nickel mais dans la tige du boisseau de 17.5 le cable rentre bien mais le truk gris ne rentre pas huh.gif

Hum c’est bisare quand même…

Je peux enlever le truk gris ou non ?
Ou une solution?

Att je vais dans la cave voir sur mon booster si j’ai changé cette pièce lors de mon montage

Ok petit precision mon carbu est un phva 17.5

Moi j’ai rien changé sur mon carbu du booster quand je l’est changé, Normalement sa s’adapte direct

Ahhh ben moi sa rentre pas , j’ai beau forcer rien a faire …
Une technique ?

Sans le truk qui ce visse ou tu passe le cable sa rentre , mais le cable rentre pas dans le truk qui ce visse

Devise l’embout à fond et essaie de rentré le cable non ?

J’ai devissé l’embout puis le cable rentre juste a la moitié pas plus …

Hum, sur le câble tu as de la gaine ?

C’est a dire ?

Un truc en plastique ou caoutchouc qui recouvre le cable d’accélération, du genre qui protège bizarre. C’est peut etre çà qui bloque

Ben oui j’ai un bout de plastique de 5cm sur le cable , et c’est ce bout de plastique qui veut pas rentrer dans l’embout qui se visse , sinon dans la tige il rentre bien .
Bref c’est ce bout qui bloque tout

Vire le je pense non ? de toute facon aprés ce bout va dans le carbu donc pas de risque d’arrachement, enfin je pense non ?