Bonsoir a tous je viens d’acheter un carburateur polini coaxial 19 pour un kit 70 top perf je voudrais savoir comment brancher mon carburateur je sais pour la sortie essence et montenant je bloc pour les 3 autre
ps: je ne sais pas pourquoi mon sujet de se matin qui etai le meme a ete suprimer :s
merci beaucoup
Topic carbu
il ne m’aide en rien le topic c un nouveau carbu sa il me semble et je veux juste savoir comment le brancher avec les durites
svp aider moi c urgent jen est besoin pour travailler
Il se monte comme ton ancien carbu même branchement. Oublie pas de le régler apres
Tu as deux durites à brancher ? bah démont-e ton carbu et vois par ou rentre l’essence donc cette endroit sera là ou tu branche ta durite d’essence et après l’autre je sais pas vu que toi tu a trois trucs ah oui y’a celle pour l’huile aussi là je sais pas le mieux c’est de voir en démontant ton carbu_
merci et comment je sorai le quelle et pour lessence et lautre pour la depression de lessence ? et je dois boucher la sortie a la cuve ou pas ?
merci et comment je sorai le quelle et pour lessence et lautre pour la depression de lessence ? et je dois boucher la sortie a la cuve ou pas ?
Je pense que tu dois avoir un carbu avec dépression (a boucher si tu n'as pas le robinet en conséquence) elle doit se situer au plus près de la pipe d'admission, sinon, l'huile : le plus petit et enfin : la mise a l'air (dessu de cuve) ou encore, une dutite de vidange de cuve : tout en bas.
Bon courage.
merci beaucoup je vois sa et je vous redi ^^
va surtout lire les règles !!
et la fonction recherche ça existe,mais ça aussi c’est trop dur a faire !!