Problème moteur am6 : Accélération maximale après démarrage sur Sherco avec kit 80 Airsal et carbu 24

Salut les gars.
J’ai un petit souci avec ma bécane (sherco am6)
Dessus j’ai monté un kit 80 airsal avec un carbu de 24.
Mon problème et que lorsque je la démarre elle accélère au Max. Mon carbu et neuf. J’ai enlever la bride de la boîte à clapet. Es qu’une mauvaise étanchéité du jour spy allumage pourrait être la cause ? Que dois je faire??

Merci
Sebastien

Ton câble d’accélérateur n’est pas bloque?
Oui une prise d’air peut êtres la cause.

La bride de ta bac tu parle de la venturi ?

Oui le boisseau est en bas.
Dans la boîte il y avait une partie en plastique bridant l entrée d’air.
http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Images/Boite-a-clapets-modif.jpg

surement prise d’air

Pck la partie blanche c’est pas grave si je l’ai enlever

non sa ne doit pas géner

J’ai pas du bien faire la pâte à joint. Je démonte remonte tous est on Véra bien

Tu ne fait pas tous tes joints avec uniquement de la pâte a joints ? Tu met quand même un joint en papier ?

salut comme te la dit derbiste 02 sa sent la prise d’air et personelement je prefere les joint papier wink.gif une fois changer tes joints ou refait dit nous si yi a du changement ? au passage ta pipe a une depression ? si oui bouche la parfois sa peut se jouer a pas grand chose tu peut controler aussi si ta pipe n’est pas craqueler Fumeur07.gif

J’ai pas fais de Joint entre le Carter et la boîte et ni entre la boîte et la pipe! Grave ?

et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu’il faut mettre un joint.

apres les gens disent qu’il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.

tu achete les joints pipe d’admission bac et tu les mets

Citation :
et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu'il faut mettre un joint.

apres les gens disent qu'il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.

tu achete les joints pipe d'admission bac et tu les mets

parfois je croit qu'il ne faut pas trop s'etoner 017.gif sa va il n'a pas encore dit sa marche plus pourquoi grin.gif sinon pour toi seb74 quand tu a démonter il devait y en avoir alors pourquoi ne pas en remettre ? huh.gif de plus tu monte un kit 80 mais a tu changer ton vilebrequin avant ? rolleyes.gif car si non tu ne vas pas aller tres loins a moins que ce soit deja un renforcer ?

Faut bien débuter les gars calmez vous. Oui j’ai monter un barikit

mais on est tres calme sm6.gif sa reste de l’humours hein rolleyes.gif un poil noir je te l’accorde mais sa semble tellement logique si il y a des joints au démontage tu en remets des neufs au remontage ou tu te renseigne un minimum avant rolleyes.gif tongue.gif enfin bref donc vilo renforcer le montage a ete fait dans les règles ?encore une fois c’est pour etre sur que tu n’ais pas de prise d’air entre tes demi carter parce que la undecided.gif demontage Fumeur07.gif

Seb je nais pas dit sa méchamment:), c’est la base en mécanique.
Par exemple si tu déculasse et un jour ton cylindre pour voir l’état ou changement de segments piston tu doit remettre des joints neufs même si les anciens ont pas beaucoup de kilomètre

Remet des joints neuf et tient nous au courant

moi perso je pense que c’est soit ton accélérateur au niveau du guidon ou au niveau du carbu au quelle cas faut resserrer les vis et sinon c’est ton gicleur qui est trop petit

Voilà c’est réglé wink.gif