Salut les gars.
J’ai un petit souci avec ma bécane (sherco am6)
Dessus j’ai monté un kit 80 airsal avec un carbu de 24.
Mon problème et que lorsque je la démarre elle accélère au Max. Mon carbu et neuf. J’ai enlever la bride de la boîte à clapet. Es qu’une mauvaise étanchéité du jour spy allumage pourrait être la cause ? Que dois je faire??
Merci
Sebastien
Ton câble d’accélérateur n’est pas bloque?
Oui une prise d’air peut êtres la cause.
La bride de ta bac tu parle de la venturi ?
Oui le boisseau est en bas.
Dans la boîte il y avait une partie en plastique bridant l entrée d’air.
http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Images/Boite-a-clapets-modif.jpg
surement prise d’air
Pck la partie blanche c’est pas grave si je l’ai enlever
non sa ne doit pas géner
J’ai pas du bien faire la pâte à joint. Je démonte remonte tous est on Véra bien
Tu ne fait pas tous tes joints avec uniquement de la pâte a joints ? Tu met quand même un joint en papier ?
salut comme te la dit derbiste 02 sa sent la prise d’air et personelement je prefere les joint papier une fois changer tes joints ou refait dit nous si yi a du changement ? au passage ta pipe a une depression ? si oui bouche la parfois sa peut se jouer a pas grand chose tu peut controler aussi si ta pipe n’est pas craqueler
J’ai pas fais de Joint entre le Carter et la boîte et ni entre la boîte et la pipe! Grave ?
et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu’il faut mettre un joint.
apres les gens disent qu’il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.
tu achete les joints pipe d’admission bac et tu les mets
et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu'il faut mettre un joint.
apres les gens disent qu'il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.
tu achete les joints pipe d'admission bac et tu les mets
parfois je croit qu'il ne faut pas trop s'etoner sa va il n'a pas encore dit sa marche plus pourquoi sinon pour toi seb74 quand tu a démonter il devait y en avoir alors pourquoi ne pas en remettre ? de plus tu monte un kit 80 mais a tu changer ton vilebrequin avant ? car si non tu ne vas pas aller tres loins a moins que ce soit deja un renforcer ?
Faut bien débuter les gars calmez vous. Oui j’ai monter un barikit
mais on est tres calme sa reste de l’humours hein un poil noir je te l’accorde mais sa semble tellement logique si il y a des joints au démontage tu en remets des neufs au remontage ou tu te renseigne un minimum avant enfin bref donc vilo renforcer le montage a ete fait dans les règles ?encore une fois c’est pour etre sur que tu n’ais pas de prise d’air entre tes demi carter parce que la demontage
Seb je nais pas dit sa méchamment:), c’est la base en mécanique.
Par exemple si tu déculasse et un jour ton cylindre pour voir l’état ou changement de segments piston tu doit remettre des joints neufs même si les anciens ont pas beaucoup de kilomètre
Remet des joints neuf et tient nous au courant
moi perso je pense que c’est soit ton accélérateur au niveau du guidon ou au niveau du carbu au quelle cas faut resserrer les vis et sinon c’est ton gicleur qui est trop petit
Voilà c’est réglé