Problème moteur AM6 : Bruits étranges, consommation d'huile de boîte et fumée excessive

Slt les mecs! helloo

Voila j’ai une Rs année 2002 :sm36:

é mon niveau d’huile de boite arrete pas de descendre , j’ai des bruit bizare a18

et en se moment elle fume beaucoup ,

Pourriez-vous me dire ce que c …

58.gif

Oula tu dois avoir ton carter de boite qui est percé obligé…puis pour la fumé c’est peut etre ton carbu qui est mal reglé.

Mais pour ta boite regle ton pb au plus vite c’est tres important

:bl: bin j’ai aucune Fuite , juste un depot qui revient a chanque foi s su rma culasse Help SVP

Un depot de quoi ? de graisser d’huile …

un depot noire , j’en n’ai plein la culasse et au niveau de la sortie d’echappement

-poru le iveau d’huile de bv ,je precise ue c pas rapidement fo kan meme du temp pour ki m’en manque a2

C’est pas normal ton depot…mais si tu dis que tu fumes bcp donc trop d’huile ben ca doit etre de l’huile avec de la poussier

normal un depot??? t sur ?

Pour la fumée vient je rouler pas mal et sa ne fume plus … mais j’ai un sale bruit seulment car j’acelere et kan je rouel au ralenti sa le fait pas a3

Citation :normal un depot??? t sur ?

je t'ai jamais dit que c'etait normal.....
mais ton bruit il viens d'ou ? de ton moteur, de ta boite ....????

bin kla boite c le pmoteur , mais pour repondre a ta kestion je dirai + que sa vient de la boite ,mais pourtant pas de probleme de passage de vitesse ,elle roule bien ,juste ce fichu bruit ki enmpire 8-O

encore 58.gif a toi Cleme

bin la boite c le moteur , mais pour repondre a ta kestion je dirai + que sa vient de la boite ,mais pourtant pas de probleme de passage de vitesse ,elle roule bien ,juste ce fichu bruit ki empire 8-O

encore 58.gif a toi Cleme

Ok alors ton bruit il le fait pdt que tu roules ou bien quand tu passes les vitesses??Et ce bruit tu le ressent dans les pieds ??Parce que si tu le ressens regarde quand meme ta chaine,et remet de la graisse dessus (n’hesite pas a en mettre pas mal) et retent là et tu me redis si ton probleme persiste ok wink.gif

slt

bin on pas de vibration nul par sur l amoto , je pense que c dans al aboite, ma chaine et graisser tou tles 2 semain eet retendu souvent , mon kit chaine et neuf 8-O

enfin je suis la 017.gif je vais te repondre alor le depot a la sortie de pot est normal change le joint sa ira mieu ( ta un joint dans la sorti de pot niveau cylindre ) ensuite regarde sur ton moteur en decu ta une vis pour viré le liquide de refroidissement bein y a une rondelle en bronze ou je sais plus qu’oi 017.gif bein celle la une fois que ta devisé faut la remplacer elle est a uzage unique non tu peu perdre de la juste un peu est sa se voit pas car c’est en desous

la vis sa deja etais vais , je revient du garage i me dise que sa peut etre le joint entre la boite et l emoteur , ce qui fait qu emon huil ede boite ce barre petit a petit dans le moteur et c pour sa qu’elle fume

Mais cela n’eXplique pas ton bruit !!!

pour ton probleme dhuilec bizard c sur ta une fuite!!ou sinon ca se bar ds le bas moteur et ca se bare ds le cylindre dou la fumé tu roule o combien de pourcent???sinon pour le bruit si o ralenti ca fé pa de bruit etqd tu roule ca fé du bruit c ta boite ki est endomagé soi ton embreya qui bouge moi ca le fait mai pa de bruit sinon ba t pignion ki st mort dc voila a +

alor pour le bruit sa peut etre tt simplemen une pate de fixation de ton moteur ka caser et ki vibre ses possible sa mes ariver soi une des 3 grande vis qui tienne ton bas moteur ki est déssérer et les rondelle vibre, sa mes ariver ossi,et le brui est vraimen etrange on dirai vraimen kille sort du ba moteur mais bon ses a vérifier kan mm, sinon pour ton huile de boite ki dessen et le Hm ki sencrasse ya pas foto ton huile de boite passe ds le hm mais commen jen ses rien du tt !

:bl: bin si sa serait la pat emoteu rsa ferai tjs du bruit non? Pour les voiture une pate de cassé sa s’entend meme au ralenti , et pense que sa vient vraiment de la boite, j’ai rouler sa pu le chaud , je pense qu des pignion on bouge et ce touche sans huile a3

l’huile qui sort du pot est normal car le cylindre explose a l’essence melangé a l’huile est l’huile bruler devien noir mais pour la boite sa doit etre le joint soite tu le fait toi meme ou par un pro se qui a de plus simple c’est de demonté netoyer est remonter bien regarde sur www.maxiscoot.com ta du joint bas moteur en tube est meme tout les pignon de boite mais a 440euro a8

Bon bin elle vient de me la chercher a3 , plu moyen de demarrer ou alor elle demarre et apre recale direct , paix a son ame ouin!!!