Problème moteur AM6 crache huile noire par le pot d'échappement

salut
j’ai un petit problème depuit quelque temps mon moteur am6 crache de l’huile noir par le pot et sa recouvre mon bras arriere en quelque kilometre je pense que s’est de l’huile de boite mais par ou rentre t’elle ?

36Wb7E.jpg

je pense pas que ce soit de lhuile de boite mais tu fait ton melange toi meme ? et si tu le fait toi meme a combien de % tu le fait ? smiley.gif

je le fais a 2% ses pourca que je pensse que ses l’huile de boite

Citation :
je le fais a 2% ses pourca que je pensse que ses l'huile de boite

et peut être tu vas faire un effort sur l'écriture non huh.gif

Prends de l’huile de meilleur qualité et refais un petit réglage carbu et ca ira mieux wink.gif

Citation :
[quote author=kv9x link=topic=251876.msg3312804#msg3312804 date=1412615427]
je le fais a 2% ses pourca que je pensse que ses l'huile de boite

et peut être tu vas faire un effort sur l'écriture non huh.gif
[/quote]
excuse

Citation :
Prends de l'huile de meilleur qualité et refais un petit réglage carbu et ca ira mieux wink.gif

le réglage carbu à était fait par mon pro, et pour l'huile j'ai essayer avec de la ipone samourai et de la r2000rs et toujours le même résultat.

Salut, réglage carbu par ton pro bien moisi à mon avis, verifi aussi ta laine de roche par la même occasion 002.gif

T’as remarqué une perte de puissance depuis que ça crache de l’huile?
on dirait que ton réglage carbu est trop riche… peut être que c’est ton gicleur qui se dévisse tranquillement avec les vibrations du moteur, et que du coup t’as un mélange de plus en plus riche undecided.gif
ou alors c’est juste un joint pourrit qui laisse passer de l’huile du bas moteur vers le haut moteur, mais ça parrait étonnant qu’un tel joint se bousille sans raison huh.gif

Sa marche je vais monter un gicleur plus petit pour voir et oui ma laine de roche et pourit
Je vous dirait si sa a changer. wink.gif

alors j’ai démonté ma pompe a huile qui ne marchait plus depuis lomgtemps et j’ai compris d’ou venait ma fuite il y a plein d’huile de boite qui sort par le troue de la pompe a huile et je ne voie pas de joint est ce que le join et derrière ? comment je fait pour le changer ?
merci