Problème moteur bloqué et débloqué sur Sherco AM6 : moteur, embrayage, redémarrage, bruits

bonjour alor voila mon probléme quand je roulai mon moteur c’est mis a forçée,sa me fesai des trous,et d’un coup il c’est couper, donc j’ai éssayer de redémarrer et la le moteur étai bloquer,impossible de mettre un coup de kick, j’ai attendu et remis un coup de kick a la fin de cette journer et la elle a démarer niquel. Depuis sa me fait un bruit dans le moteur, comme quelque chose qui se balade dans le moteur. Vu que se bruit étai coter embrayage j’ai démonter le careter d’embrayage et rien. Je rappel que c’ets sur une sherco donc moteur am6 dessus il y a un moteur complet neuf(cylindre,vilo,roulement,joints spy,embrayage etc…apar la boite qui n’ets pas neuf) voila aidez moi s’il vous plait

Amorce a tout les coups 002.gif

amorce de serrage mec
demonte ton HM et regarde dedans 002.gif

a mon avie tu peux racheter cylindre piston voir meme la culasse ta fais une amorse de sérrage mais un kit sa ira plus vite et sa sera moin cher

Change cylindre piston culasse(le kit quoi) comme dit amorce de serrage sais arriver pareil à un copain

j’ai deja vu sa avecun pote et c’est son villebrequin qui était sérré ont a réussi a le faire redémarré et sa faisait un gros bruit puis après comme si quelque chose se balader aussi et puis il a ressérré pour de bon pas très très longtemp après donc fais gaffe aussi au villebrequin

verifie donc le jeux du vibrequin et les roulements alors!

personne na eu bon la hier quand je rentrai chez moi j’ai tiré un peu dedans et c’est un roulement, coter embrayage qui a casser

est ce que tu a démonter ton cylindre?

oui,j’ai démonter tous mon bloc moteur pour changer tous les roulement et joint spy moteur,je vais en profiter pour préparer mon moteur enfin tous se que je peut faire dessus surtout mon cylindre(top rose)

j’ai dit roulement!bas fait une bonne prépa moteur!!!^^

et le nikasil de ton cylindre il et pas abimer?

non il est niquel le cylindre

ba la alors je ne comprend pas! il a été correctement monté le vilo?

aaah j’ai ptet trouvé : t’as mal monté ton roulement, on tu as monté un roulement tout bô tout neuf et tu as trop tiré sans laisser chauffer huh.gif

possible

non j’ai presque jamais tiré dedans. En faite ce moteur,je l’est acheter apar et j’ai monter mon vilo,mes roulement de vilo,mon kit… et je n’est pas changer tous les autre roulement moteur.Donc les 2 roulement qui ont casser était déja mort quand j’ai acheter ce moteur et la je l’est j’ai change sur mes 2 moteur

a ok pas de chance faut tout vérifier alors^^