bonjour
apres avoir démonter mon moteur derbi
je devais changer , kit , vilo , roulment + spy .
donc j’ai monter , :
_ roulement stage 6 téflon ,
_ joint spy athéna ( de la boite stage 6 ) ,
_ kit 70 top perf noir en fonte ( piston métrakit )
_ bougie neuf B9 2autre letre mais oublier de tete NGK Racing
_ boite a claper conti
_ pipe d’origine
_ carburateur 21 dell orto PHBG avec cuve alu d’un black édition
_ boitier cdi tnt car ancien pris pour metre sur une autre moto
_ vilbrequin Motor force Racing a masse pleine en téflon ( le rouge )
_ pot doppleur am6 ( en atendant d’un de derbi ) monter sur une pipe pro race
voila sa ses la configue , le carbu n’est pas encore regler a 100%100
elle démarre ten l ralenti et se coupe a chaud car ma dépréssion est a changer .
je vous donne une video faite il y as 15 minutes car j’ai du mal a expliquer mon probleme .
http://www.youtube.com/watch?v=D7r476IN4mg
la moto fais un bruit bissard ( tic tic tic ) au niveau du cylindre ( je pense ) donc peut etre le squitch ? aider moi !
de plus la moto une fois quond accélaire elle fais un bruit de tronconeusse sa doit etre je ne ses quoi qui vibre je ne ses ou ! je penche vers coter allumage . je démonterai pour voir . pareil pour le cylindre mais j’ai aucun moyen de mesuser mon squith
car je n’est pas de pied a coulisse et encore moin de fil d’éteind .
voila pour toutes aide je donne un +1 qui sera mériter d’avance .
je les tester sur route et j’ai un probleme d’embrayage car il est mort lundi je resois un de compette (me souvien plus du nom )
PS: la boite a air est prépa et la mousse ses une de 250 mise a l’interieur mais aucun rappord .
Le squich c’est une mesure … ! Si c’était en rapport avec le squich ça serait le piston qui taperait sur la culasse donc laisse tomber c’est pas ça. T’as bien remonté tes roulements de vilo ? Car ça pourrait être sa les vibrations. Sinon réglage carburateur déjà.
le squith oui je ses . ses une mesure : ( espace entre le piston et la culasse )
pour les roulement oui il sont mis le plus au fond possible . le vilo je les caler avec des cale a bougie donc il est centrer le mieux que j’ai pus .
et pour le carburateur je regarde sa demain car sa me servira a rien de le regler et avoir la peur au ventre de tous casser ^^ don la ses en premier mes 2 probleme
+1 Lilian
Slt, j’ai déjà eu un bruit comme sa sur ma derbi c’était les roulements de ma bielle qui ce barraient, maintenant c’est ptet pas sa
Tu parles de la cage à aiguilles ?
Yep
C’est possible aussi, si elle n’a pas été changée …
Le vilo , le kit , tous est neuf , sa a tourner a peine 1Litre d’éscence .
par contre j’avoue une chose , les vilo motor force sont super je trouve mais leur cage a aiguille ses de la grosse daub ! sur ma xps la cage il manquer une aiguille et ne passer pas dans mon piston .
sur ma derbi pareil j’ai du faire une grosse conneries et obliger de limer l’interieur du piston pour quelle loge ! je ses ses pas un truk a faire mais quand ta mis 711.05€ de comande et que tu voie que la cage ne passe pas que tu comande une MHR et quelle passe toujours pas tu improvise .
j’ai tous bien monter pourend et la cage j’ai pas de probleme avec . tous a l’heures je regarde l’allumage pour voir …
bruit de vibration trouver ses le cache plastique allumage . par contre toujours pas trouver le bruit ( tic tic tic … ) sa par contre j’ai les boule que se sois la cage a aiguile ou le vilo . sa m’embeterai de s’avoir que sa a meme pas 800 Metres ! ! ! -_-’
achat pot bidalot ocass
plus lundi je recois mon embro afam ? une marque comme sa . peut etre le bruit vien de la ! vue que mon embro d’origine est mort ( coller ) . voila je vous tien au courant pour ma pannes .
Bon courage
Se serait pas tes segments qui veulent ce faire la mal ou un circlips par exemple ?