Bonjour tout le monde je vous explique mon probleme ce matin jai voulu allez chercher de l’essence et ma moto ne demarrais pas au kick alors je la pousse et que je lache l’embrayage dun coup ma roue arriere c’est blocker + le kick impossible de demarrer par contre quand je suis au point mort je peux la pousser ca tourne pareil quand je serre l’embrayage elle tourne ca ne m’ettait jamais arriver avant !help
C’est une aprilia rx voila
de votre aide.
couleur de la bougie?
pistion sérré peut etre
reponce simple tu a serrer
serrage je pense tu va taxé
Serrage !
Demonte ta culassez pour voir les degats avec un peux de chance ce sera juste un piston si t’en a beaucoup moin
Vilo
Hm Piston
Mais pas forcément un serrage roh! Si au point ta roue tourne , c’est surment un probleme d’embrayage. J’pencerais plutot
Mais pas forcément un serrage roh! Si au point ta roue tourne , c'est surment un probleme d'embrayage. J'pencerais plutot
![shocked.gif](https://forum.mobcustom.com/forum/Smileys/default/shocked.gif)
Non , mais l’embro a pu metre un pignon de kick en vrack m’enfin j’dit ça c’est une suposition.
il peut toujours déculassé c’est pas du temp de perdu
Mais pas forcément un serrage roh! Si au point ta roue tourne ,
quand tu serre , au point mort la roue arriere tourne
mai sinon oui demonte ta culasse et regarde l'etendue des degats.
en tout cas evite de forcer pour le moment sa ne fera qu'empiré les chose ;)
Oui car au point mort ton vilebrequin ne tourne pas donc ton piston reste fixe lui aussi, donc serré ou pas, au point mort , normal que ta roue arrière tourne.
Merci de vos reponse je vais tout de suite demonter mon cylindre et verifier ce qui cloche. faut il que je demonte la partie carter au niveau du kick?
faut il que je demonte la partie carter au niveau du kick?
non pas besoin pour le moment
il faudra effectivement le faire si ton villo est hs
Peut etre une boite HS.
Enfin un pignion bloqué ? Non ? Regarde en 2eme…
Merci a tous de votre aide
Conclusion je vais banquer : piston casser avec le segment, cylindre entailler par le piston casser qui etait bloquer dedant que jai du sortir par la force.
Demain je vais roder en bas regime avec mon cylindre et mon piston neuf .
Sur ce bonne soirée a vous
orf dit pas ça, cylindre piston d’origine (adaptable) ça coute pas bien chère…après je ne connait pas ton budget mais tu ne vas pas t’en tirer pour beaucoup beaucoup
non un haut moteur d’origine sa monte entre 100/150e grand max
(cylindre, piston, joint et liquide de refroidissement)
oui mais si il le fait faire par un pro sa va taxer
sa depend de ses competence aussi
oups trompé de sujet