Salut! alors voila mon n ouveau probleme avec mon booster il demarre tres bien tien le ralentis roule tres bien mais une fois ellencer a fon il s’etoufe et ralentis jusque au ralentis mais sens caler je repart tout va bien mais une fois ellencer rebelotte je ne sais pas d’ou peut venire le probleme s’il vopus plait j’ai bession du scoot pour aller au taf
Configue: Kit 70DR fonte
Carbu 17.5 (gicleure 110)
Pot yasuni z
variateure origine
Embro origine
bonjours j’ai u le même problème que toi et moi sa venais de la boite a aire. J’avais tros d’aire qui rentrai donc a fond il faisait un bruit puis ralentissais.
bonjour comment tu a fait pour remedier a sa ??
Salut , ton probleme viens de ton guidon il est mal serrer
Sa pourrait etre une prise d’aire niveau carburation.
je verifirer tout sa dans l’apreme et je vous tiendrais au courents
j’ai vu que mon tuyau, entre mon carbu et ma boite a aire ( je ne sais pu comment on appelle sa ) ba il était percé donc ses pour sa qu’il faisais un bruit et qu’il ralentissais donc peut être que ta une prise d’aire…
j’ai verifier ma boite a aire tout est niquel j’ai aussi verifier a la pipe d’dmision tout est nikel aussi je ne sais pas d’ou sa pourrais venire
salut stalker -38 j’ai le meme soucis que toi sur mon aprilia sr je roule a demis poignée pour que sa fonctionne mais d’es que je fout les gaz a fond il se stop j’ai un carbu de 12 avec gicleur de 85 et bride boite a air retiré
Salut a vous j’ai resolu ton soucis comme toi j’ai eu le soucis la semaine derniere et je n’avais pas assé d’air a rentré dans ma boite a air j’ai opté pour un cornet et la sa marche niquel donc essaye avec un cornet et enleve ta boite a air
le probleme c’est que je n’aime pas les cornets une fois qu’il pleu c’est la merde il s’engorge de flotte et ensuite c’est cuit
le probleme c'est que je n'aime pas les cornets une fois qu'il pleu c'est la il s'engorge de flotte et ensuite c'est cuit
Totallements dac avec toi mais je vais essayer sa et je vous tien au courent et pour vos reponse
perso moi les cornet j’aime pas ^^ puis un boite a aire marche beaucoup mieux et moin de problème quand il pleu …
alors alanpc que me conseil tu de faire
sa ta pas de prise d’aire ! je pence qu’il fait que tu règle ton carbu ( ba moi ses se que j’aurai fait ) mes tu consomme pas tros avec le gicleur de 85 ? car moi j’ai un carbu de 12 avec un gicleur de 70 je crois
je ne sais pas du tout mais si je reprend mon ancien gicleur c’est un 78 et avec sa je doit remettre ma bride du filtre a aire sinon il s’etouff il y a telment de reglage que je suis perdu
a ouai chaud oui beaucoup de réglage qui prend beaucoup de temps mes je pence que ses ton reglage qui est pas bon … ou attend d’autre réponse de personne qui s’y connaisse plus que moi
la ma bougie est grise au lieux de marron clair
est petite question si je met d’autre clapet genre un malossi vl12 qu’est ce que sa peut me donne ?
quelle role ont les clapet sur les scoots ?
a avoir plus de patate a bas régime selon le diamètre de tes clapet
apre je ne ses plus si tu gagne en vitesse … mes tou sa se joue sur le carbu et le pot que tu as.
et a quoi il sert : quand le piston descend y’a compression dans le bas moteur donc les clapéts ce ferme pour que la compression passe vers les transfert du cylindre donc le mélange air essence monte ver la culasse et pas ver le carbu.
quand le piston remonte il aspire donc les clapets s’ouvre pour laisser passer l’air et l’essence du carbu .
voila
sa me donnerais un peut plus de demarrage ? une bonne accelleration