salut a tous
bon voila gros souci hier j’ai roulé et ma roue s’est bloqué meme pas 1 seconde et je me suis arreté et après le kick bloké impossible de kicker sa bloque donc voila j’en déduit que j’ai sérré pourtant mon kit 50 malossi fonte n’avait que 800km mon rodage a bien été fait j’avais huile essence et je laisse chauffer et je voudrais savoir quel pourrait etre la cause de mon serrage?? si quelq’u pourrait m’aider svp je le démonte demain pour voir s’il y a bien des rayures. a tous c’est assez urgent
salut a tous
bon voila gros souci hier j'ai roulé et ma roue s'est bloqué meme pas 1 seconde et je me suis arreté et après le kick bloké impossible de kicker sa bloque donc voila j'en déduit que j'ai sérré pourtant mon kit 50 malossi fonte n'avait que 800km mon rodage a bien été fait j'avais huile essence et je laisse chauffer et je voudrais savoir quel pourrait etre la cause de mon serrage?? si quelq'u pourrait m'aider svp je le démonte demain pour voir s'il y a bien des rayures. a tous c'est assez urgent
une saleté dans le cylindre ou un circlips...
une surchauffe
démonte pour voir
une surchauffe mais j’ai roulé que 5 min alors que d’habitude sa m’arrive de rouler 20 min voir plus.
Circlips qui a pété, bougie qui a cassé et qui s’est mis entre le piston et le cylindre, mauvais réglage carbu …
Comme a dis fanou, démonte, tu devra bien le faire un jour pour en mettre un neuf …
ok ouai je vais démonter demain mais j’ai enlever vite fait ma bougie et elle a pa pété mon carbu était bien réglé et bougie marron comment un circlips aurait pu pété?est-ce que sa peut venir de mon cylindre que je n’ai pas nettoyé depuis presque 2mois??
des fois les circlips se barrent
tu vas bien voir
Bonjour,fanou a raison un des clips peut être barrer ou tout simplement une surchauffe mais parcontre une fois mon kik était bloquer de chez bloquer ^^ et j’ai demonter mon cylindre en pensant que c’était serrer mais ce n’etait pas le cas c’etait mon vilbrequin qui était bloquer donc débloquer et ca a retourner donc a toi de le demonter sinon tu saura jamais
re alors voila je l’ai démonter et ce n’ai ni une crasse ni un circlip c’est mon piston qui a éclater à cause d’une visse d’une lamelle de ma boite à clapet qui est tombé dans le cylindre car elle était mal vissée.mon vilebrequin n’est pas cassé mais il bloque arrivé à un moment car la visse est dans le fond c’est le seul problème que j’ai à présent j’aimerais savoir comment faire pour pouvoir atteindre le fond.estèce que je peut y arriver en démontant l’alumage .merci
oOo pu*** soit tu essaie d’avoir la vis avec un stylo aimantée ou soit tu enleve ton carter si tu y’arrive avec la premiere solution nickel sinan carter =/ bonne continuation
c’est assez c*n cette casse
faudrait démonter les carters pour enlever ce qu’il y a dedans, vérifier l’état des roulements etc…
ton cylindre est mort aussi ?
et oui faut enlever l’allumage
ok je ferais sa demain démonter tout le carter .nan bizarrement mon cylindre n’a rien il est nickel alors voila .pour le styulo aimenté je peut trouver sa ou??
t’achète un flexible aimanté facom ou autre en magasin de bricolage
ou avec une pince a bec plat si tarrive a aller dans le fond du bas moteur. donne un coup de soufflete dans ton bas moteur.
si t’arrive a allez au fond et si tu a une grande chance pour attrapper une petite vis =/ mais sinon si tu y’arrive pas avec l’aimant et bien ce sera le carter désolé.
slt
avec un stylo aimanter ou une pince a bec c’est impossible sa va pas coller que sur la vis mais sur le vilo aussi
pour sa il faut retirer l’allumage est ouvrir les carters moteur
c’est a dire qu’il faudré déposer le moteur pour l’ouvir
la seul solution possible
mais non didier 76 il va pouvoir l’avoir si il arrive a passer la pince a bec ou l’aimant .
aprés féte se ke vous voulé mais moi je jourer pas avec le feu pour cassé quelque chose
les piéce sa coute bien tro cher jan fé l’expérience en ce moment
sava un clips dans le bas moteur c’est rien !
avec un aimant monté sur une tige en 10 secondes c’est réglé !
alors voila c’est réglé tout s’est barré à la soufflète é pas de casse mon vilo est pas abimé donc sa va j’ai plus qu’à mettre mon ti moteur prépa que je viens d’avoir de votre aide a tous. et dèrnière question sa fait quoi de rouler sans joint?
tu orra que des prise d’air sa va pas démarrer