Bonjour a tous , je vien d’acquerir une sherco hrd sonic de 2003 avec piston cylindre neuf et j’ai un Big Probleme c’est que quand j’allume la moto elle marche nikel mais quand je tourne la poigner il y a que la motier qui tourne et elle ne prend pas les tour comme elle devrais les prendre alors j’ai regardé la bougi et la « OMG » elle etais noir et grasse je c’est que cela veux dire que je suis trop riche mais je ne c’est rien faire en mecanique je mettrais une video plus tard Merci d’avance
salut si tu est trops riche il faut que tu devisse la cuve du carburateur. Ensuite tu doit devisser ton gicleur principale (la grosse vis jaune) ensuite tu regarde le nombre sur la vis… et tu va chez ton pro en lui demandant une plus petit enuite le nouveau gicleur tu le vis à fond, tu remonte la cuve, et tu rebranche le carbu tu test, tu redémonte ta bougie et tu regle en fonction de la bougie
(si je suis pas tres claire demande moi en mp )
tu démarre très bien je présume?
Oui je demarre tres bien 1 er coup de kick et grouty je vais esayer de faire sa
gicleur trop gros, prend s’en un avec 10 point de moin voir si c’est mieux
Ok je vais essayer sa demain je vous tien au courant mais j’ai mon filtre a air qui est en mousse quand je j’ai acheter la moto et que jai vu sa je me suis demandé si c’est normal qu’il soit en mousse
ben oui moi aussi il était en mousse
salut , juste avant de rachetais un jicleur ,verifie qu’il ne soit pas tout simplement devisser car j’ai deja eu le meme probleme que toi , alor j’ai ouvérre la cuve et le jicleur se balader dedant .
PS: si quelqun pourait me dire s’il y un correcteur et si oui comment s’en servire car je suis vraiment nul en la matiere.
Ok Merci je vais voir sa tout de suite mai ma poigner ce tourne meme sans la demarer comme un tirage rapide j’y connais rien dutout en mecanique apar la cuve du carbu la oui et aussi quand je la demare et que j’accelere on dirais de l’huile qui sort de l’echapement par petite goutte .
erf, faudrait etre à coté de la bécane pour voir vérifie ton gicleur déja , et ta poignée tourne à l’arret ça veut dire quoi ? tu roule aux mélange
up a tous le probleme est toujours pas reglé mais mon pere va l’enmener chez le mecano je vois pas du tout se que sa peut etre et non je tourne pas au melange! Aidez moi svp
ben nivaux gicleur ça change rien explique toi mieux on peut pas deviner
tu n’a pas une prise d’aire quelque par
change t’as bougie avant de vouloir règler ta moto. je suis casimment sur que c’est sa qui est mort. tas bougie est morte se qui te fait une movaise explosion d’ou le noir sur la bougie a savoir une bougie peux êtres morte, même si elle fait de l’étincelle. les simptome pour voir si elle est morte, la moto a du mal a monter dans les tours, au ralentis la moto marche niquel une fois dessus et une vitesse enclencher imposssible de dépasser dix kilometre/h. change la avant d’aller cher ton pro sa coute rien
change t'as bougie avant de vouloir règler ta moto. je suis casimment sur que c'est sa qui est mort. tas bougie est morte se qui te fait une movaise explosion d'ou le noir sur la bougie a savoir une bougie peux êtres morte, même si elle fait de l'étincelle. les simptome pour voir si elle est morte, la moto a du mal a monter dans les tours, au ralentis la moto marche niquel une fois dessus et une vitesse enclencher imposssible de dépasser dix kilometre/h. change la avant d'aller cher ton pro sa coute rien
+ 1 j'y es pas pensé
Merci je c’est pas comment on met les + 1 les gars je vais essayer avec celle d’un pote la mienne c’est une br9es serieux quand la bougie est morte sa fait comme moi?
pour mettre les + 1 faut avoir poster 50 messages et oui ta bougie et sans doute mort
Ok je vais dire a mon pere qu’il en prenne une du meme model non ?
ben la désolé mais je peux pas trops t’aider
Bon up les gars j’ai la poisse j’ai changer la bougie au depart elle prenais les tour pendant 2 minutes puis BEUHHHHH plus rien comme avant j’ai pas trop compris et c’est normal que dans mon pot il est entierement remplie de laine de roche ? et c’est peut etre l’allumage qui fait que je n’avance pas non ?