salut alors voila, j ai un mbk nitro et quand j accélère , il avance pas (avec moi dessus en tout cas) je dois l élancer avec mes pieds pour qu il aille, puis il va a genre 20km/h puis max 60km/h mais pas plus, et quand je tourne ou que je ralentit, il se coupe… help! alets 4.5 et ressorts rouges et ressort de poussée Bleu…
Salut.
Ton moteur a l’air fatigué
il est neuf
ben tu as du mal monter quelque chose pour ne pas avoir de puissance.
et puis les réglages carbu, vario et embrayage çà ne s’improvise pas.
je penche plutot a un gicleur trop petit, parce que plus je sers la visse de richesse a fond, plus j ai des la puissance, mais bon la elle est vissée au max j ai une bonne patate quand il est lancer, mais des que je freine et que je remet les gaz, la il avance plus…
ps: j ai un gicleur de 92, et il sert a quoi le ressort de poussée ?
Regarde ta bougie et dit nous la couleur pour savoir si il est trop gros ou trop petit !
bah sa aurait pas de sens si il etait trop grand ? … deja avec ma config(voir signature) un gicleur 92 c’est pas grand chose, puis si j ai trop d air et pas assé d essence ( vu que plus je sers la visse de richesse, plus il avance vite donc il faudrait + d essence pour faire un bon equilibre non ?
la vis d’air c’est pour le circuit de ralentis.
serte le gicleur de ralentis débite en permanence mais c’est pas çà qui fait « sur-enrichir » ou « sur-appauvrir » le mélange, c’est le gicleur principale qu’il faut retoucher en premier.
regardes la couleur de ta bougie après une bonne pointe sauf si t’es en rodage, la pointe de vitesse et les réglages définitifs tu les fera après, en rodage faut mettre un gicleur plus gros.
je suis pas en rodage, j ai trouvé un des problemes, c’est que mno anti parasite est mort au moindre coup de frein ou bordure il se retrouve sur le trotoire… mais bon, meme quand il tiens , jai pas de patate au début, ni apres le freinage ( quand mon anti parasite tiens le coup) pourtant j ai des galets 3x4.2g et 3x4.6g bien équilibré, des ressorts d embro rouges et un ressort de poussée rouge aussi… j essayerais quand meme en mettant un gicleur dans les 110 116 on verra bien
tires pas dans le moteur pour l’instant, laisses le se roder.
il a 5000kmle moteur pas besoin de le roder si ?
t’as mal lu a mon avis non ?
il a 5000kmle moteur pas besoin de le roder si ?

il est neuf

comment veux tu qu'on s'en sorte si tu te contredis!
bah il a 5000km, c’est pas si veux , donc c’est plus ou moins neuf non ? vu que je fais (quand il roule) entre 150 et 180km par jour
y en a qui fond 20000kms avec un moteur et d’autre même pas 500…l’usure le ce jauge pas qu’au kilométrage
bah il a l air encore bon j l ai démonté et c’est OK, donc sa regle toujours pas mon probleme