Problème numéro moteur pour imatriculation d'un booster scooter 1996-2001

salut tout le monde, je vien d’acheter un booster 400euro qui a ete fabriquer entre 1996 et 2001 il a le numéro de série intacte (je l’aurait vu si il etait trafiqué) mais je ne trouve pas le numéro moteur le probleme se que je ai besoin pour le faire imatriculé si vous pouviez m’indiqué ou il se trouve se serait cool 58.gif (et jai déja regarder entre la roue et la suspate arriere et rien de rien)

Il est normalement sur ta fourche avant, tu as une petite « case » de ta coque qui se déboite et il est inscrit derrière sur a fourche wink.gif

il me semblait que cétait le numéro de série et si c’est le cas ou serait le numéro de serie

Citation :
salut tout le monde, je vien d'acheter un booster 400euro qui a ete fabriquer entre 1996 et 2001 il a le numéro de série intacte (je l'aurait vu si il etait trafiqué) mais je ne trouve pas le numéro moteur le probleme se que je ai besoin pour le faire imatriculé si vous pouviez m'indiqué ou il se trouve se serait cool 58.gif (et jai déja regarder entre la roue et la suspate arriere et rien de rien)
cherche pas ton scoot et voler il ont du limer les numéro

Mdr’ !

Citation :
Mdr' !

d'accord ton message va pas l'aider lipsrsealed.gif
sinon peut etre pas tout le scoot entier mais la partie moteur elle , bah sa provenance est douteuse
cherche bien et surtout vite comme sa tu lui ramene sa merde si c'est volé 002.gif

le numéro quon doit donner a l’assurance c’est pas le numéro qui est sur une plaque noir généralement fixer sur le cadre??

Citation :
le numéro quon doit donner a l'assurance c'est pas le numéro qui est sur une plaque noir généralement fixer sur le cadre??

si c'est sa p!!
c'est numero de série je crois
mais faut faire gaff d'ou viens le moteur car si les numeros sont limé il viens d'un scooter volé et sa tombe meme l'ancien proprio en achetant ce moteur ne savait pas qu'il etait volé mais numero moteur sont sur le moteur je crois

ou tu le retape pour pas avoir de problème 002.gif

ouai mais bon vaut mieux partir sur une base sans soucis 002.gif

Citation :
ouai mais bon vaut mieux partir sur une base sans soucis 002.gif
017.gif si tu retape bien les numéro sa passe tous seule xd

ou tu récupère les pièce du moteur et tu acheté un bloc moteur vide 002.gif

numero moteur tu peux l’avoir aussi sur le BM

Citation :
numero moteur tu peux l'avoir aussi sur le BM
il y sont plus rolleyes.gif

oui mais ou est il exactement svp help.gif

a cote de la fourche 002.gif

le numéro de série est sous la trape ver la fourche mais le numéro moteur

le numero du moteur , il est souvent soi sur le bas moteur Des fois entre les fixation quand tu ouvre la trappe moteur
, sinon des foit il a une plaque dans le coffre avec tout les numéro
ou sinon accote du cache volute derrière la roue ( j’ai vue sa une foi dans ma vie sur un booster de 2001)

merci bocoup je regarde tout sa et vous tien au jus

au secour c’est un booster de 2001 que jai et je ne l’ai toujours pas trouvé et ques ce que le cache volute

cache volute c’est la ou il y a ta turbine c’est se qui cache l’allumage quoi