Bonsoir alors mon probleme est que avec mon kit 70 stage 6 je ne dépasse pas les 90 alors qu’avec mon kit 50 top perf trophy fonte je tapais les 96 km/h suivi par un pote en tzr je ne comprend pas alors voila ma config : vario naraku , embro malossi fly clutch ressort de poussé jaune malossi et embro bleu hebo , galets 4.2 g , pot technigas trek , carbu 19 avec gicleur 75 louche mais la bougie ( br9hs ) est noir et cdi racing stage 6 voila de votre aide c’est un scoot refroidissement par air mina horizontal et j’ai la boite a air d’origine mais on ma donné un cone que mettre ? voila je vous remercie ++
change de bougie et mais une BR10HS
bougie noir = trop riche
baisse le gicleur de 5 point et regarde après, il faut que la bougie soit marron clair
Aprés tout le monde dit que c’est mieux de rouler en boite a air mais avec un kit je ne sais pas :s
ok mais carbu de 19 avec gicleur de 75 c’est assez louche quand meme c’est petit pour un kit 70 aprés je c’est pas mais bon
de votre réponse . Si il y a d’autre réponse je les attends avec plaisirs
Dsl pour le 2eme post mais j’ai mis mon cornet et j’ai vu la bougie elle commencer a blanchir sur le coter sans le cornet j’ai donc mi un gicleur de 85 plus le cornet sauf que le scoot a quand j’accelere a fond fais beuuuuuh sinon il tien bien le ralentit ect j’ai essayé de serré la vis d’air et de richesse a fond en les dévissant petit a petit rien y fais et la bougie et devenu marron clair donc voila
il se noie ou il s’étouffe ??
il doit s’étouffer car il redémarre toute suite aprés enfin je pense que c’est sa .
pour ta boite a air laisse la c mieu que le cornet parce que si il pleut l’eau va s’infiltrer dedans je te parle en connaissance de cause et moi ma configue c’est
kit 70cc trophy top perf
pot leo vinci chrome
vario stage 6 pro
courroie mallossi kevlar
embrayge stage 6 pro
gicleur 90 et boite a air origine
si sa peut t’aider et je tape 110 kmh
tu as quoi comme carbu pck moi j’ai un 19 avc gicleur de 90 mais la bougie et + noir que maron sa peut venir de la ?
Je vais encore passer pour un parasite en disant sa mais a tu la rondelle a 2 franc sous ton gicleur ? elle est coincé entre le gicleur et le diffuseur c’est une rondelle avec 4 petits trous
http://www.scootpassion.com/rondelle-diffuseur-phbg-anti.html
Si oui fais un essais de réglage sans , et fais nous part du changement
effectivement je l'ai je vais essayer de l'enlever
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Mais sa serre a quoi de l'enlevé enfaite juste pour savoir ?
A la base elle sert a éviter l’émulsion du mélange dans la cuve très néfaste au perf , mais sur un scoot en général équipé d’origine avec une pipe souple elle n’est pas nécessaire . Elle gene énormément lors des réglage surtout sur les gros moteurs demandant de gros gicleurs
Redis nous si c’est cela qui merde
oui mais tu dit que sur un scoot d’origine ce n’est pas necessaire moi il n’y a presque plus rien d’origine dessu et la je sens que ma roue frotte je dépasse plus les 60 en allant a fond en ligne droit en descente quand j’accelere pas y frene tous seul et dés que le moteur descent dans les tours et tourne au ralentit la il frene plus sur une ligne droite tout a l’heure j’étais a fond pour voir et il a fais un coup de stop sa ma fait bouger vers l’avant je crois que sa vien du carter de transmission sa fait un bruit bizarre et quand je pars avec mon scoot il tremble de partout a votre avis c’est quoi pck la c’est chaud ! ?
ta monter toi même le vilo
J’ai dis une pipe souple type origine , j’ai pas dis un moteur totalement d’origine . Je dis juste qu’il faut essayer pour régler tes problemes de carburation .
Pour ta transmission enleve le carter de kick regarde que tu n’ai pas de jeu latéral sur le vilbrequin et sur l’arbre de transmi.
Sinon plus simple fais nous une vidéo et poste la
oui j’ai monter mes roulement de vilebrequin moi meme je m’y connais assez pour sa avant j’avais du jeu a l’axe du vario mon roulement était mort donc j’ai changer sa moi meme je crois que c’est ma roue arriere qui doit etre pas droite je vais tester sa et pour la video je ne pense pas que sa sera possible mais je vais essayé de vos réponse .
Alors voila je viens au nouvelle les vibrations vienne de ma courroie je pense car elle se les dents commence a s’abimé et le haut de la courroie s’arrache j’ai trouvé des fils noir de courroie dans mon carter je ne comprend pas car c’est une renforcé furioso et c’est la bonne dimension 16.6x792 alors pk elle s’arrache comme sa =/ .
edit : Mon roulement de roue arriere doit etre hs aussi vu qu’il y a un leger jeu a la roue arriere mais je n’en trouve sur aucun site si quelqu’un pouvait m’aider bien .