Problème persistant de ralenti sur 103 SP - Moteur cale après choke - Réparation moteur, segments, piston, joints et clapets

*On parle içi de carburateur Gurtner et non de dell orto!Le gicleur de 245 est normae sur ce type de carburateur!!!
Sa n’a rien avoir par rapport au dell orto…même avec uyn gicleur de 64,il y a éxactement les mêmes soucis…Mis a part qu’elle a beaucoup de moins de performance!

*TOUTES mes prise d’air au bas moteur m’ont toujours entrainer un ralenti trés élever(le moteur s’emballe) et TOUTES mes prises d’air d’embase(hm) ont TOUJOURS entrainer un ralenti inexistant!

De plus,les joints sont neuf;bourrages idem(spy) donc,je ne vois pas pourquoi il y aurrait une prise d’air!(controler au WD40)

*Il n’y a pas de joint au raccord de carburateur…Je n’en ai jamais vu sur les gurtner…

*Le carbu a était controler,il n’y a aucun probléme,le tout comme stipulé,néttoyer convenablement!

*Je n’ai pas Monter un cylindre 3Transferts sur UN BAS moteur 2 Transferts,mais l’inverse…Comme indiqué…

Toujours pas eu réponse a ma question!