Salut a tous!! Voila mon problème, j’ai acheté un feu a led arrière mais le problème je c est pas le branché. J’ ai une xp6 top road et j’ai regarder derrière il y a un fil rouge et noir. Sur le feu j’ai un bleu un jaune et un vert. A quel fils je dois les relier? Et quel manip a faire.
Salut a tous!! Voila mon problème, j'ai acheté un feu a led arrière mais le problème je c est pas le branché. J' ai une xp6 top road et j'ai regarder derrière il y a un fil rouge et noir. Sur le feu j'ai un bleu un jaune et un vert. A quel fils je dois les relier? Et quel manip a faire.
moi je sais qu'elle manip faire
==============> lire la notice de montage du feu
ok !! Aussi j’avais oublier en fet sur mon feu d’origine il y a un rouge un noir et un blanc!! Tu peut me dire comment faire stp? a++
Et il y a pas de notice:/!! C nul ^^
attention au double post!
tu branches des feux sr n’importe qu’elle file si ca grille tu rachete un feu et tu inverse les files et si ca marche temps mieu
lol!! Mais si ca grille je vais pas acheter un feu a chaque fois!! mon nouveau ma couter 50 euros :/. Faut juste que je sache comment on branche les fils…
50 euros et bien c’est cher pour un feu arrière, essayes de brancher n’importe quel fil et tu verrras si sa marche ou pas c 'est ce que j’ai fait tout a l’heure quand j’ai changé ma plaque phare
ok j’essayerai mais quelqu’un c’est a quoi doit être relié chaque couleur?
J’ai un gris, un rouge et un noir. Sur le nouveau feu verts jaune bleu. Qui va avec qui?
Car sa m m’embêterez de griller mon feu