bonjour je possède un gilera stalker mais le soucie c est qu’il ne veut plus démarré alors j ai de l allumage l arrivé d essence est bonne j ai déjà change la bougie nétoyer le carbu changer mes joints donc svp j ai besoin de vous 
clapet ??
met de l’essence dans ton HM 
les clapets je les ai démonté je vois pas a travers et quand je mets de l essence dans le sylindre il démarre et cale d autre avis svp
problémme arriver d’éssence quand tu kick plusieurs fois la bougie est humide?
oui alors il démarre mais pour qu’il tienne le ralentie je suis obligé de laissé la poignet un peu accéléré mais quand j accéléré a fond il part et après il fait beuh et repart et refais beuh alors je pense a un gicleur trop gros vous en pensez quoi
d autre avis svp
Oui, sûrement.
oui alors il démarre mais pour qu'il tienne le ralentie je suis obligé de laissé la poignet un peu accéléré mais quand j accéléré a fond il part et après il fait beuh et repart et refais beuh alors je pense a un gicleur trop gros vous en pensez quoi
d autre avis svpta bougie est de qu'elle couleurs
dabord dis nous ce que tu as changé ou modifié pour que l’on puisse t’aider
alors bougie noir dessus y a carbu d origine y a juste un pots leovinci sa pourrais venir de mon gicleur alors? d autre avis svp
oui ta bougie doit être couleur chocolat pas noir change de gicleur
baisse ton gicleur de 5 à 10 points, sa devrai allez mieux, essaye de jouer avec la visse de richesse aussi 
ok mais la vis de richesse c est laquelle c est la petite qui se trouve a coté du ralentie
ok mais la vis de richesse c est laquelle c est la petite qui se trouve a coté du ralentie
ouai
alors j ai changer le gicleur j ai mit un gicleur de 65 et toujours pareil kan j accélére il donne des accoups et après calle esque c’est grave si dans mon filtre a air d origine je n est plus la mousse a l intérieur votre avis svp 
ba oui c’est grave c’est quoi qui filtre l’aire et qui empêche la merde de rentré maintenant ^^
ok et donc je peut l avoir ou la mousse qui me manque sa se vend séparément
oui va chez ton pro il tu va en trouver
une mousse de filtre d’origine ça se trouve chez ton pro peugeot.
et si tu ne la mets pas ça modifie tes réglages (ça appauvrit)
ok je vais aller voir a sa
si tu n’a plus la mousse dans ta boite a aire c’est pour sa car tu as trop d’aire qui rentre dans ton moteur