Bonjour a tous
Je possède une hm dérapage et je souhaiterais savoir comment fixer une plaque phare cross double halogène. Le problème c’est que le conteur gène et donc les colliers livrés avec la plaque ne peuvent pas s’accrocher a la fourche.
merci de vos réponses
Tu vires ton compteur, ou alors tu le déportes
Tu peux baisser un peux ta plaque phare et laisser dépasser ton compteur
Tu peux baisser un peux ta plaque phare et laisser dépasser ton compteur

Heu non, il y'a le garde boue dessous.

Sinon, t'as cette solution

Tu vires ton compteur, ou alors tu le déportes

Comme il l'a fait sur sa moto. Tiens

il n’y a pas d’autre solution pour garder tout comme ça ? parce que moi il me manque que 5/6 centimètre pour que la plaque se fixe a la fourche.
tu peux toujours l’accrocher avec des rislans Mais d’après moi, ça ne fera pas très joli, la plaque phare sera incliné.
si je met des rislant et une visse en bas pour la fixer au garde boue tu pense qu’elle sera plus droite ?
parce que mes parents ne sont pas d’accord pour supprimer le compteur ou en mettre un autre p!
Fais comme Juju’ dans ce cas tu déplaces juste ton compteur.
Fais un montage a blanc, et fais nous une photo.
merci a vous je vais essayer et je vous mettrais des photos le plus rapidement possible
excusez moi du double post mais je ne parvient pas a mettre de photos
Tu n’as pas fait de double postes, un double postes c’est lorsque tu postes 2 fois sur le même topic en moins de 24h sans qu’il y est d’interruption (de personnes qui postent entre deux). Or là, il y a 3 jours entre tes deux messages, donc c’est bon
Pour mettre des photos il faut que tu utilises un hébergeur d’image avant, comme ImageShack par exemple
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/mettre-des-photos-sur-le-forum-%28imageshack%29-nouvelle-version/
OK de l’info et voila les photos
http://img35.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20120729160237.jpg
personne ??
hey « barket » voila la solution c’est soit tu trouve des potes pâte de déport (comme celle de la photo) qui sont prévu pour cette plaque phare soit tu t’en fait avec des petits morceau de tôle c’est se que j’avais fait au début.
désolé j’ai pas plus de photo, j’ai vendu ma derbi depuis le temps
ok