Problème pour lever ma moto avec pignon de 11 et 14 pour faire des wheelies

Salut à tous ,

Voila j’aimerai beaucoup faire des petit wheel donc j’ai remis mon pignon de 11 et 14 ya un peu plus d’acceleration mais j’ai pas bcp de patate et j’arrive pas a la lever que ce que je pourrai faire ?

Mauvais topic, t’aurais du poster dans « conduite ». Joue avec ton embrayage et la compression de ta fourche wink.gif Entrainement powaaa (je n’arrive toujours pas a la lever plus de 2 secondes moi …)

Le 11 es trop petit, y’a trop de couple avant que ta roue avant puisse atteindre une certaine hauteur.

Teste un pignon de 13 sa devrait etre plus facile, comme dit Kasrim joue avec l’embrayage et avec la fourche cool.gif

Avec l’entrainement sa viendra 002.gif

Citation :
Le 11 es trop petit, y'a trop de couple avant que ta roue avant puisse atteindre une certaine hauteur.

Teste un pignon de 13 sa devrait etre plus facile, comme dit Kasrim joue avec l'embrayage et avec la fourche cool.gif

Avec l'entrainement sa viendra 002.gif

mdr je suis en 11*50 sa leve sans souçis sur 100m en 2e..
C'est quoi ta config ?
Citation :
Salut à tous ,

Voila j'aimerai beaucoup faire des petit wheel donc j'ai remis mon pignon de 11 et 14 ya un peu plus d'acceleration mais j'ai pas bcp de patate et j'arrive pas a la lever que ce que je pourrai faire ?


Salut,

Tu peux être en origine et faire des wheels ! Ce qu'il faut c'est la technique, après c'est sur qu'une config adapté jouera mais avant il faut que tu es de bonnes bases wink.gif

Salut !
Entraînement sur entraînement, tu y arrivera ! cassedédi à Yoda ! MDR.gifr désolé j’avais envie ! wink.gif

il faut aussi tirer fort sur le guidon !!
Fumeur07.gif

Est-ce que sa joue le jeu de la chaine, si elle est tendue beaucoup, comme il faut, ou pas assez ?

Salut, tu passe la 2nd, t’embraye ( mais un petit peut, car un 11 sa lève très bien ^^ ) et en accélerant tu lève le guidon. bonne chance wink.gif

Et n’envoie pas trop fort … avec un pignon 12 j’ai trop levé j’ai failli tomber sur le coté shocked.gif

Perso pignon de 11 couronne de 52 elle veut pas levez angry.gif avec l’embrayage
Mais s’en l’embrayage elle décolle un peu juste avec accélération et je tire le guidon debout.

Et en Seconde comment vosu faites pour levez c’est impossible ?!

Bah, en fait j’ai 11/52, mais vu que je fait de l’enduro, je l’ai montée hiper nerveuse, avec ma 1ere j’ai exploser mon grade boue arriere, donc la 2nd est beaucoup mieu meme si elle envois severs.

comme ta fait pour la mettre « hyper nerveuse » ? pot de détente ?

pignion de 11 courone de 52, pot léovince v6, carbu 16 avec la pipe d’admition, débridage des clapé ( ou un truc comme sa ) et je crois que c’est tout 002.gif

Tu m’étonne sa dois pas etre dur a lever ta bécane… mais bon sa dois etre aussi facile de faire un soleil rolleyes.gif

Citation :
pignion de 11 courone de 52, pot léovince v6, carbu 16 avec la pipe d'admition, débridage des clapé ( ou un truc comme sa ) et je crois que c'est tout 002.gif


J'ai tous sauf le pot et j'ai un carbu de 17,5 et sa marche pas MDR.gif.
J'ai mont pot yasuni cross ml dans la semaine sa devrais le faire easy avec ^^

aussi wink.gif

si vous levez pas alors ya un probleme moi je leve en SCR corse et pignon de 14 presque a la verticale alors c’est pas si dur que sa 002.gif

tu te met environ a 5~10KM/H et tu met poignée embrayage et accélérateur a fond et tu lâche ?

ouai 002.gif j’accelere a fond et je lache l’embro vite mais en le maitrisant et je tire un poil sur mes bras 002.gif