Problème pour Pot d’échappement Yasuni Cross cartouche carbone “Black édition”

Bonjours

Je ne sais pas qi je suis sur le bon endroit , mais j’ai chercher pendant 15 minute mais je n’est pas trouver undecided.gif

Donc voila je vous explique :

Je viens d’acheter un pot Yasuni Cross cartouche carbone “Black édition” et je les installer sur ma moto et après vérification sa toucher ( la durite je croit ) donc je les démonter et remis sans que sa touche mais vers le cylindre , plus précisément vers le pot pour que sa ne touche pas j’ai décaler le pot et donc après l’avoir mis il y un petit passage d’air entre le pot et en dessous du cylindre quand il et accrocher , es que sa risque quelque chose ?

Merci de m’aider !

PS : je suis que débutant dans la mécanique et je ne connais pas grand chose donc … voila embarrassed.gif

Voila regarde l’image , ce n’est pas l’image de ma moto . Ou il y a des tache , vers ou le pot s’accorde il y a un peu d’air qui passe , donc je voudrais savoir si sa craigner quelque chose ?

Regharde l’image :

http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/85/97/imag0010.jpg

Après le noir du pot , il y a du gris pas se justre après qui y a un peu d’air car j’ai du le baisser pour ( la durite je croit )

Tu risque juste de perdre des perf et de faire plus de bruit lipsrsealed.gif
Sinon tu met de la patte pour échappement a l’endroit ou sa fuit 002.gif
Tu demare et met ta mais pour savoir exactement ou sa fuit (attention sa chauffe TRES vite)

D’accord 002.gif

Mais sebon je viens de trouver dans grande clef a laine et je viens de viser au max et sebon sa fuit plus Fumeur07.gif

Merci du conseil smiley.gif