Problème pour retirer la roue arrière d'un scooter Gilera Stalker - aide et conseils

undecided.gif salut.gif a tous voila j’ai un stalker gilera et je n’arrive pas a enlever ma roue et j’ai pourtant enlever l’écrou mais la roue ne s’enleve pas quesque vous en penser j’ai oublier quelque chose?merci d’avance pour vos reponses 002.gif

Roue avant ou arriere ?

C’est marqué dans le titre 017.gif

Citation :
Roue avant ou arriere ?

c'est ma roue arriere!!

Je suis mal réveiller ( on va dire sa !! tongue.gif )

Dans se cas une fois l’ecrou avant retirer seccou un peu ta roue de droite a gauche, de haut en bas il est possible quelle soit un peu gripper ! Fait sa en la tirer vers toi elle devrai partir …

Ps : Ni va pas non plus comme un bourrin 017.gif

Citation :
Je suis mal réveiller ( on va dire sa !! tongue.gif )

Dans se cas une fois l'ecrou avant retirer seccou un peu ta roue de droite a gauche, de haut en bas il est possible quelle soit un peu gripper ! Fait sa en la tirer vers toi elle devrai partir .....

Ps : Ni va pas non plus comme un bourrin 017.gif

nickel je viens d'aller essayer ,elle sait enlever en faissant comme ta di..merci pour la reponses d'avoir repondu aussi vite!! 002.gif Fumeur07.gif

De rien, je suis la pour sa xD

Bonjour j’ai le même problème j’ai essayer de faire comme tu a dit mais moi elle veux pas venir pouvez vous m’aider s’il vous plait?

Salut es que tu a desserré ton freins arriere ? Il y a un écrou sour le carter de kick ta juste a le dévisser a la main et si sa sort toujours pas mes un peu de dégripan